mercredi 1 décembre 2010

Placement de produit


Oui, je suis sérieuse. Plus ou moins. Moins que plus? Anyway.

Alors donc, j'avais besoin de partager quelquechose ce soir:

J'ai les lèvres extrêmement sèches!

Bon bon, pas d'arrière-pensées, vieux bonhommes.

Ou plutôt, j'AVAIS les lèvres sèches, parce que, pour remédier à la situation (de marde), j'ai acheté, chez IGA, le baume à lèvres Nivea Hydro Soins. Depuis, j'ai les babines douces et ma douleur est soulagée.

Ça sonne infopub, ein? J'devrais inclure un avant/après. Trop tard.

Bref, tout ça pour dire que ma bouche est prête à frencher de nouveau et que je travaille là-dessus pour avoir de meilleures histoires à vous conter que mes élucubrations d'hydratation labiale.

3 commentaires:

  1. Mention d'honneur pour la mise en page.
    On jurerait que t'as rien que ça à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Bouh ! Est-ce qu'on va toucher un cachet pour le placement de produit?

    RépondreSupprimer
  3. Bénévolat. C'est ma B.A. de la journée, j'prévois mettre ça dans mon C.V., éventuellement.

    RépondreSupprimer