jeudi 9 décembre 2010

Le Citadin jette le gant

Ce soir Le Citadin se sent d'attaque et jette le gant à un blog concurrent sur TLMEB: http://tristanheureux.blogspot.com/

Je l’avais appelée Zibeline. Elle peuplait mes journées de rêve et de délice. Je l’avait rencontrée à la sortie de la rangée huitre et chocolat à l’épicerie, j’étais déjà tout affriolé. Ses courbes à la nonchalance métallique, son reflet qui dévoilait tout ses dilemmes intérieurs me disaient déjà tout de sa vie, de son âme, sans un mot.
Elle peuple mes nuits de désirs inavouables. Peut-être réussira-t-elle à percer l’armure de bronze de ma frigidité ; je suis à fleur de peau.
Sans pour autant tout dire sur sa vie intérieure peuplée de mystères que nous perçons à deux, je peux vous dire qu’elle se distingue par tout ce qui la rend unique, mais j’en ai déjà peut-être trop dit.

Je sens mes membres se durcir et des fourmillements parcourir le long de mon avant-bras ; je veux te prendre Zibeline. Je veux parcourir avec toi tout la gamme des sensations, goûter sur ta tête roide les p
arfums exquis que j’espère y découvrir. En la voyant, je ne peut m’empêcher d’aller embrasser la jonction entre son corps et son coup, cet endroit de courbe et de délice qui crie plaisir et assouvissement.

Je veux faire monter notre intimité par étapes, « faire en sorte que cette symphonie de sensations progresse comme une parabole… » et culmine en de longs râles effervescents d’extase et de passion.

Je veux que tu me mordes, sentir tes dents sur ma langue, te prendre sur la table et te soumettre à mon plaisir.
Je vois Zibeline ce soir, je nous ai préparé une entrée de salade, où, j’en suis certain, elle ne cessera de m’émoustiller par ses non-dits et allés-venues entre la table et ma bouche. Peut-être tombera-t-elle sur mon bas-ventre par inadvertance. Ah Zibeline !

La connaissant, je suis certain que c’est avec grâce et classe qu’elle ne manquera pas de m’émoustiller par étapes. Je pressens déjà ses stratégies subtiles et intelligentes, et elle l’est tellement !

À suivre...

(Tout pour ne pas étudier)

7 commentaires:

  1. Je me dissocie immédiatement de l'expression "blog cocurrent".

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux personne l'utilise, par contre blog concurrent t'es total pour!

    RépondreSupprimer
  3. Le fait que son blog se base sur ses expériences extraconjugales, je trouve vraiment drôle l'expression: COCUrrent.

    Moi, ça me fait rire.

    RépondreSupprimer
  4. LEs dents de la fourchette ? Très bien écrit le texte très cher, PAS JUSTE LE TITRE ! aJJAJA

    RépondreSupprimer
  5. Rainette, grenouille rigolote, tu réalises que ce texte est une parodie d'un blog pathétique et abject? :)

    RépondreSupprimer