vendredi 3 décembre 2010

Post SÉRIEUX

J'vous l'jure.

J'suis sortie dans un 5 à 12h hier soir. Dans ma future fac. Avec mes pots de volley. Entourée d'amis potentiels.

Une soirée assez relax quand on considère qu'après aucun souper et 7 bières, j'étais encore en état de conduire. J'vous l'jure.

Mais bref, c'est pas de ça que j'vous parle. Ce dont je vous parle en fait, c'est du fait que malgré la quantité impressionnante de représentants de la race mâle (mal ? ) présents et quelquepeu intéressants, celui sur qui j'ai jeté mon dévolu, si on peut l'exprimer ainsi, était (est) en couple. Et c'est un de mes pots de volley. MERDE. Ne montez pas sur vos grands chevaux, il ne s'est absolument rien passé. J'vous l'jure.

C'est juste que.

C'est juste qu'il était particulièrement attentionné, empressé même, envers moi. Qu'il insistait pour que je vienne danser. Qu'il a vraiment fait tout son possible pour que je me rende à l'autre party après. Qu'il me prenait par la taille, par les épaules, qu'il mettait sa main dans le bas de mon dos quand on marchait côte à côte. Qu'il me trouvait drôle. Qu'il est venu me porter chez moi même s'il était sensé rester coucher chez son ami et que pour cela il est retourné dormir chez lui. Que quand on se parlait dans l'oreille pour enterrer la musique, nos joues se collaient. Qu'il m'a donné un bec sur le front. J'vous l'jure.

Bon, vous pourrez bin dire que tout ça c'est rien. J'suis d'accord. Mais bon dieu que c'était pas clair quand même. J'suis vraiment la fille la plus indépendante et la plus aveugle aux signes DU MONDE, mais là, il se passait quelquechose. J'vous l'jure.

N'empêche qu'il est en couple. Depuis longtemps. Voyez l'genre? J'arrête pas de me dire que c'est un des ces gars toucheux, qui agit comme ça avec toute ses amies. J'ai probablement pas tort.

N'empêche que c'est tannant en maudasse les gars comme ça. J'vous l'jure.

5 commentaires:

  1. Aguicheuse! aguicheuse! Ahahah. Bon, mais, quand même hein! Faudrait peut-être que donc, sait-on jamais vois-tu, pi toute, pas que tu t'en fasses trop après tout ça serait pas la première fois que tu détruit un couple en embrassant le sexe mâle, pense à "je marche en pingouin" et de son "mauvais souvenir" !

    Espérant rester en bon terme malgré mes commentaires hautement baveux.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu connais déjà toutes les nuances à apporter à ton commentaire, je vais pas te barber avec ça.

    Pis pour ce qui est de rester en bons termes, j'suis encore en réflexion.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'offre tout mon soutien Lili! Je tiens à rappeler que la personne que je fréquente présentement est en couple. Une relation transcontinentale de merde qui se terminera bientôt mais néanmoins en couple.

    Mon humble point de vu: C'est chien de forcer la main à quelqu'un en couple mais si t'as pas à le forcer...

    RépondreSupprimer
  4. Non mais en fait, j'voulais absolument pas qu'il lâche sa blonde pour moi. QU'ON ME LÂCHE L'AMOUR ICI!

    Nenon, ce que je dit moi, c'est que pour un gars en couple, il faisait "Frenchons Friendly" pas mal (salut les Prétentieuses ;) )

    RépondreSupprimer
  5. On s'en fout...détruis...DÉTRUIS!! o_O

    RépondreSupprimer