lundi 13 décembre 2010

Revoilà Bardot, Revoilà Barjot

À l'Anneau, for a joyful night!

Une conversation récente avec La Libertine m’a replongé dans une lutte à finir que j’exorciserai ici, maintenant, right Now et oui, ça va saigner.

C’est donc avec une gratuité sans précédente, et des citations presque exactes que nous allons aller à la rencontre (l’encontre) de l’égérie française, Brigitte Bardot, grande protectrice des animaux, en toute occasion, même lorsque ce n’est plus nécessaire.

Je cède d’abord la parole à mon friend Michel dont les citations sont textuellement exactes, de toutes façon le contexte on en a rien à battre.

“Brigitte Bardot était vraiment immonde. D'abord elle était très grosse, un boudin et même un surboudin, avec divers bourrelets disgracieusement disposés aux intersections de son corps obèse. [...] Et sa face était large, plate et ronde, avec de petits yeux enfoncés, des cheveux rares et ternes. Vraiment la comparaison avec une truie s'imposait à tous, de manière inévitable et naturelle.” Houellebecq

Trêve d'insulte gratuit, allons droit au vif; l'actrice a de l'esprit:

«Manger du chien ne fait pas partie de la culture, c'est grotesque. La culture, c'est composer de la musique, comme le faisait Mozart ou construire des bâtiments »

Bien dit Brigitte ! Construisons des bâtiments !

Pour une plus ample connaissance de la chose nous nous référons maintenant au «Questionnaire de Proust » qu’elle a si élégamment rempli.

Le principal trait de mon caractère. Absolutisme

Ouais ça on l’avait compris.

La qualité que je désire chez un homme. Etre un peu plus qu’une femme !

Bravo Bardot vive la supériorité des hommes !

La qualité que je préfère chez une femme. La beauté du cœur

Donc, les filles sont gentilles et les hommes sont mieux...

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. Leur disponibilité

Tes animaux domestiques n'ont rien à faire de leur journée; c'est sûr qu'ils sont disponibles!

Mon principal défaut. Intransigeance. Intrinsèque

Intrinsèque? Moi aussi, on est pareil! JE suis TELLEMENT intrinsèque!

Mon occupation préférée. Rêver.

Ah quelle artiste! Que c'est beau les idéaux, le rêve, vivons tous dans un monde de rêve et occupons-nous des animaux!

Mon rêve de bonheur. Un monde végétarien, car comme l’a dit Tolstoï « tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille »

Sérieux !? En tous cas, pour ton monde végétarien, quand tu voudras tuer tous les animaux carnivores, viens me voir Brigitte je te prête mon douze.

Quel serait mon plus grand malheur. La défaite de mon combat pour la défense animale.

Bon. Oui, on avait compris, si t’en rêve tout le temps !

Ce que je voudrais être. Une fée

Le pays où je désire vivre. Sur la planète des fleurs.

“Il y a beaucoup de choses concernant Bardot que je n'ai pas réussi à élucider ; j'ai essayé.” M.H.

Votre couleur et votre fleur préférée. Orange. Marguerite

Et les moutons mangent les marguerites ! Nouvel organisme de défense on milite pour nourrir les moutons par perfusion !

L’oiseau que je préfère. Cui, Cui, piou, piou etc… [sic]

...

Mes auteurs favoris en prose. Yourcenar. St Exupery

Attend ils sont pour la défense des animaux, non ?

Mes poètes préférés. Gros « Pilou » mon papa

C’est quoi les espèces d’enfantillages, grandit men !

Mes héros dans la fiction. « la bête » dans la belle et la bête.

Sérieux la fixation sur les animaux ça devient malsain…

Mes héroïne favorite dans la fiction. Blanche-neige

Oui la fée du logis aidée par les animaux : imprévisible !

Mes compositeurs préférés. Beethoven. Chopin. Weber,

« Brigitte Bardot, c’est de la merde dans une bas de soie. »

Napoléon Bonaparte


Mes peintre préférés.Douanier Rousseau. Botticelli.


Mes héros dans la vie réelle. Léonard de Vinci

"Brigite, tu fais mal si tu fais l'éloge de quelque chose que tu ne comprends pas bien; et si tu blâme la chasse au phoque, tu fais plus mal encore"

Léonard de Vinci

Mes héroïnes dans l’histoire. Jeanne d’Arc

Quelle combattante acharnée, on l'entend déjà clamer "Bouton les Musulmans hors de la France !"

“Je suis contre l'islamisation de la France ! […| Nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs. Pour faire de notre pays une patrie libre qui n'ait pas à subir le joug d'aucun étranger. Or, depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes. »

B.B.

Mes noms favoris. Mélanie. Thomas.

Ce que je déteste par dessus tout. La médiocrité.

" Les esprits médiocres, les Bardots, condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "


La Rochefoucauld

Caractère historique que je méprise le plus. La pensée Stalinienne

“Bardot en tant que ferment de décomposition n’est pas à envisager comme individu particuler bon ou méchant, [il est] la cause absolue de l’effondrement intérieur de toutes les races, dans lesquelles il pénètre en tant que parasite.” Hitler

Le fait militaire que j’admire le plus. La paix

Je suis ému.

La réforme que j’estime le plus. Quand Dieu créa la femme.

...

(Tu veux plugger tes films?)

Le don de la nature que je voudrais avoir. Faire des miracles.

On a pas la même définition de la « nature ».

Comment j’aimerais mourir. D’amour !

Re-ému

État présent dans mon esprit. Dubitatif

Noooonn ! Eh ben.

Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgences. Les regrets

Tant mieux !

Ma devise. Le bruit ne fait pas de bien ; le bien ne fait pas de bruit.

Il n’en tient qu’à toi très chère.

“Brigitte Bardot espérait et attendait. À l'heure qu'il est elle continue probablement à espérer et à attendre. Une vipère se serait déjà suicidée, à sa place. Les hommes ne doutent de rien.” M.H.

4 commentaires:

  1. Jolies citations man! J'approuve les dires de ces grands hommes!

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouvez pas que le blanchon de la photo #2 a l'air en détresse SOLIDE?

    Mais quelle femme. QUELLE femme.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magique...pi toute, pi toute!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai eu l'air d'une débile pendant toute ma lecture, à lire seule. Ensuite j'ai ri. Puis j'ai encore ri.

    Merci!

    RépondreSupprimer