mercredi 8 décembre 2010

Léger moment de rage

Mercredi 8 Décembre, 16h00: Heure et Date limite de remise du travail final d'un de mes cours.

Valeur de ce travail : 40%

Est-ce que ce serait trop demandé de recevoir un accusé de réception!? C'mon Monsieur, c'est parce que si le mail ne se rend pas je coule mon cours!!

C'est pas comme si HEC ne pouvait pas envoyer de mails! Tous les jours, nous recevons environ 200 messages des différentes associations et de la direction. Mon Junk Mail est complètement rempli par l'école. Je sais que vous pouvez le faire!

Alors, par pitié, M. Le Professeur...

Un... Dernier... Effort...

3 commentaires:

  1. et le Mossieur il imprime vos travaux ? Si tu conserves ton mail à toi, tu l'as ta preuve, pas peur !

    Maikeresse

    RépondreSupprimer
  2. Mais le mérites-tu vraiment?? Réfléchis bien avant de répondre!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que c'est de la marde les ordi. Tsé, depuis que ça existe, on peut pu aller porter un travail à mains-à-main à un prof. Les profs savent pas si on l'a remi ou pas tsé. Jaimais mieux le vieux temps. Jespère que tu recevras une réception le capitaine.

    RépondreSupprimer