jeudi 9 décembre 2010

La Libertine en voyage.

J'étais ultra-fan de Martine, dans mon jeune temps.

Fidèle à mon habitude, je vous annonce à tous, chers lecteurs, ma venue à Montréal, ce week-end. Soyez aux aguets, vous me verrez peut-être déambuler à travers la ville, répendant mes microbes grippaux partout autour de moi. Priez, par égocentrisme, pour que votre chemin croise le mien, ou encore priez, par altruisme, pour que le mien rencontre celui de quelqu'un et que ça donne un bon article.

MAIS PRIEZ SURTOUT POUR VOS ÂMES, PÉCHEURS!
(Je m'emporte)

1 commentaire:

  1. Évidemment, ce sont les autres qui sont des pécheurs...

    P.s. Tape Martine sur Google. J'ai trouvé certaines images excessivement drôle comme: Martine n'a visiblement pas de culotte et Martine essaye la sodomie. Je vous dis que ça brise un enfance assez efficacement. :)

    RépondreSupprimer