vendredi 10 décembre 2010

Je suis sexy

Sa-Sa-Sa-Salut Concordia!

Récemment, je suis allé à Concordia pour des affaires pendantes à mon alimentation. Donc, comme j'étais pour descendre des escaliers roulants, je vois afficher en rouge:

10% de rabais pour les étudiants

Et Oui, je me suis laissé hameçonner. Et pour quoi donc? Une coupe de cheveux!

Comme je suis très fils à maman et que ma mère aime ça que j'ai les cheveux courts pour le temps des fêtes je devais me faire couper les cheveux!
Alors, j'y suis! J'entre dans la boutique et demande de me faire «cutting les hairs».

On me réfère à l'homme de la boutique.

Bon, je suis sur la chaise et je patiente. Il commence en parlant au téléphone (Quel service! Être client mystère je l'aurais crucifié). Bon, il croit que je parle anglais, fort bien! Moi de même, je pense qu'il ne parle qu'anglais!

Au milieu de la coupe, une coiffeuse désœuvrée lui lance:

- Il est mignon hein!

Et lui de répliquer.

- Chacun son tour!

Bon j'imagine que tous les compliments sont bon à prendre.

N'empêche...

* * *

Me voila dans le métro, après mon hypra coupe de cheveux. Dans un wagon achalandé, avec plein de jeunes qui se poussent et des filles de la gang qui débattent sur des points existentiels.

- Moi je souris toujours c'est naturel.

- Pas moi.

- Pourquoi?

- Bien avant c'était naturel, mais maintenant non.

- Ah.

- Je sais pas pourquoi, c'est peut-être à cause de mon rêve, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais kidnapper.

- Fuck!

- Ouais pis en plus c'était une madame qui me kidnappait elle ressemblait à Chucky.

- Fuck trop sick ton histoire!

* * *

Retour au café, bon Dieu je vais devenir un habitué.

Ceux qui ont suivi mes péripéties se rappelleront de l'épisode du gérant étrange, eh bien il était encore là. Nous nous installons et l'entendons soudain dire à sa voisine.

- Ouais, moi j'ai travailler deux ans au CLSC de (La ville d'origine du Citadin) puis à l'hôpital.

Le monde est petit...

Par la suite, j'apprend que finalement ce n'est pas le gérant, mais un voisin qui passe ses journées ici.

Relax le gars.


1 commentaire:

  1. Tu parles de la coupe pas full égale que t'avais vendredi?

    Oh que j'suis pas fine.

    RépondreSupprimer