vendredi 3 décembre 2010

Inconvenances nasales


Enfer et Malédiction !

Voilà trois cours de socio, j'arrivai en retard au cours et pris place tout de go à la place la plus proche de mon champ de mire. Quand même il y avait de la place, il y a trois espaces de disponibles à côté de
moi. C'est par là que mon malheur se présenta pour la première fois.

Après 15 min de cours, un gars arrive en retard et vient se mettre à deux bancs de moi, il s'assied et

Frrrrnnnllllluuulllgrrrrr

renifle.

Et c'est ce qu'il fit tout au long du cours. Il renifla, pas des reniflements de personnes normales, mais des reniflements qui mettent en branle toutes les cavités nasales et produisent un son puissamment révulsant.


Frrrrrrnnnnlllllluulllgrrr

Et tout au long du cours il reniflait à intervalle passablement régulier. Une jeune indienne assise en avant de lui se retourne et charitable:

- Do you want a tissue?

- No I got some

Quoi ? Il gotait some tissues et ne les utilisait pas ! et moi de mon côté j'avais mal aux oreilles et j'avais un mal de tête carabiné (je sais j'ai l'air d'exagérer, mais vous n'avez pas vécu mon calvaire). Alors il se mouche et..... quelques dizaines de secondes plus tard.

Fffffrrrrnnnnnulffrufru fru prointfru fruuut

Il renifle et de reniflages en reniflages nous atteignîmes la fin du cour.

Cours suivant, j'ai oublié l'anecdote et me suis assis à un endroit totalement différent.
Le cours commence et qui vient se placer à ma droite tel le bon larron de Jésus :

Frunlulfulufruuuuunnnnnnnn

Résultat: exacerbation du goût de meurtre. Qu'ai-je fais, mais qu'ai je fais pour mériter cela!?

Puis le dernier cours de la session, je me place à l'avant de la classe, il arrive avec sa tuque à ponpon grise et son visage de mexicain aux narines surdimensionnée (ce dernier renseignement est faux, mais bon vous comprenez!) et j'en ai eu pour
mon compte de magnifiques reniflements.

Où que tu sois chère être indésirable je te souhaite tous les maux
de malheur en ce tant de réjouissance.

Et comme voeux de nouvel ans;
souffrance et ablation nasale.

Sincèrement ton voisin de droite.

5 commentaires:

  1. Mention d'honneur pour ton visuel, cher Citadin.

    Tu salueras ton voisin pour moi, j'suis absolument certaine qu'il est over-sexy.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça me va droit au coeur pi toute.

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de faire rhume dans google image, je te suggère "morve au nez".

    RépondreSupprimer
  4. @Rainette: Humm... en effet ça l'aurait peut-être été CENT MILLE FOIS PLUS DÉGUEULASSE, ouais j'aurais peut-être eu plus d'impact, Thanks Rainette.

    RépondreSupprimer