lundi 6 décembre 2010

Vraiment, ce post ne mérite pas de titre.

J'ai envie de vous partager mon malheur ce soir.

QUE DIS-JE? Ma douleur!

Tantôt, en parlant au téléphone avec ma maman, elle a baillé. Donc, moi aussi. Eh bien, à ce moment fatidique ma machoire a disloqué. Mais pas rien qu'un peu. VRAIMENT LÀ!

Tellement que je n'étais plus capable de communiquer, j'ai donc dû raccrocher et attendre que ça rembarque. Pendant 10 minutes. Laissez-moi vous dire que c'est long en maudasse (je me suis auto-censurée sur celle-là). Et maintenant j'ai mal à la tête et je suis enflée des côtés de la face. VRAIMENT CUTE.

En fait, je vous en parle parce que je suis TANNÉE et que bien que ça n'ait jamais duré aussi longtemps, c'est pas la première fois que ça m'arrive, et que ça c'est déjà passé dans des circonstances pas mal plus INAPPROPRIÉES, vous me suivez?

Fin de la confession.
Merci.

3 commentaires:

  1. Je me souviens de l'histoire de la situation inappropriée... magique!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tant aimé entendre le doux doux son de tes articulations qui craquent soudainement...(non, je ne sais pas trop comment me divertir).

    RépondreSupprimer