lundi 29 novembre 2010

Suivre la parade

Comme tout le monde a décidé de publier un message sur le blog, je me sentais délaissé de ne pas en faire autant. Alors voilà, il ne se passe rien, c'est la fin de session, la routine s'est installée, trop de science naturelle et c'est tout! J'espère que cet article vous aura diverti...-_-

Le roux qui s'emmerde un peu

3 commentaires:

  1. Moi, j'ai aimé ça!

    Simple et criant de vérité.

    RépondreSupprimer
  2. Passablement louable, tu y mets pas assez du tien; commet un crime ch'sait pas moi du vandalisme, fait preuve d'imagination... Ah tien facile fraude ton institution scolaire en passant par l'asso, organise une game de poker pi invite tout tes friend (ahahaha).

    RépondreSupprimer
  3. HAHA! Je deviendrais tellement un vrai bad boy. Je pourrais me mettre à inventer des histoires qui ce sont jamais passées...mais le blog perdrait de ça criante authenticité.

    RépondreSupprimer