mercredi 1 septembre 2010

Journée de mort. Beuh!

1h00: Mon réveil sonne

1h11: Mon réveil sonne

2h57: Mon réveil sonne

3h11: Je débranche mon réveil

7h00: Le chat liche ma nectarine et mes céréales.

7h04: Le chat lape mes céréales.

7h06: Le chat liche le pulpe de ma nectarine.

7h06,04,02: Le chat effectue un vol plané de la cuisine jusque sur le lit à Véronique.

7h56: Ma carte de métro fonctionne.

7h56,02: Je laisse passer quelqu'un en tentant de lire le message sur la borne.

7h56,12: Ma carte de métro ne fonctionne plus.

7h58: La travailleuse de guichet du métro Laurier me parle avec condescendance.

8h35: Le cours de littérature du XIX ème siècle commence

8h50: Le professeur fait allusion à l'histoire de la France.

9h05: Le professeur nous pose des questions sur l'histoire de la France

9h10: Le professeur recommande de lire la version abrégé de 46 pages en ligne de l'histoire du XIX siècle de la France aux étudiants Québecois qui sont en minorités.

9h15 : Annonce du premier test de lecture sur les 4 premier volumes de lecture à apprendre par coeur pour le quatre octobre.

Hernani, Lorenzaccio, Ruy Blas, Chattertone

9h15 à 10h : 1667 mots de pris en note à aux débits.

10h37: Dine avec Laïka (Pseudonyme) qui supposément va partager ses notes.

10h45 : Se rend compte que les notes de (Laïka) sont nul.

10h46: Laïka s'extasie devant mes notes qui sont ma foi pas si mal.

10h46 à 10h57: Laïka copie mes notes pendant que internet de Mcgill ne marche pas sur mon ordinateur et que mon dessert est finalement dégoutant.

11h33: Nage dans la piscine de Mcgill

12h23: Oublie sa gourde dans les vestiaires de l'université de Mcgill

12h45: Je suis seul dans la salle 210 Leacock il fait chaud et internet ne marche pas.

1h10: Nous sommes 38 dans une salle trop petite pour 35 avec 34 sièges. Il fait chaud et internet ne marche pas.

2h35:Les livres de mon cours de Français ne sont pas au Bookstore de Mcgill.

2h40: La commande de mon professeur de français ne s'est pas rendu et il nous faut trouver: Hernani, Ruy Blas, Lorenzaccio, et Chattertone par nous même.

2h47: Il n'y a aucun de ces livre à la librairies anglaise en face de Mcgill.

2h58: Berry Uqam

3h10: Pas de livre au bureau en gros.

3h15: Il n'y a aucun de ces livres au marché au livres en face du bureau en gros.

4h05: Ruy Blas, Hernani et Lorenzaccio sont chez Archambault.

4h06: Vive Archambault

4h10: Station Berry Uqam

4h13: Station Beaudry

4h13, 10 : État de perplexité

4h16: Station Beaudry, mais dans le sens inverse
4h20: Station Berry Uqam

4h23: Des enfants se poussent proche du métro

4h24: Une fille tombe sur les rails du métro.

4h25: Le Métro passe.

4h26: La fille était sur l'autre voie.

4h26,10: La fille s'est assomée sur le sol et à la tête en sang.

4h37: Intervention

4h45: Évacuation

5h05: Collation

5h35: Départ de la station Berry Uqam

6h10: Home sweet home

6h15: Coloc n'aime pas les «choses dégueux» dans le saumon du pâté au saumon.

6h20,30: Autre Coloc n'aime pas les choses dégueux dans le paté au saumon.

6h23: JE décortique la peau et les os du saumon en can du paté au saumon.

Et étonnement comment se termine bien ma journée? Question pour un champion avec Coloc!







2 commentaires:

  1. Si j'avais voulu illustré "Trop de détails" et "Pas d'punch", j'aurais certainement utilisé cet article.

    PS: Y a vraiment une fille qui est tombée sur les rails du métro???

    PS2: Qui ne sera jamais aussi bonne que moi à QPUC? J'vous laisse deviner!

    RépondreSupprimer
  2. EILLE DEPUIS QUAND ON NOMME LES AUTEURS!?!?!?!

    RépondreSupprimer