mercredi 8 septembre 2010

1 et 2 et 3... et le Trilingue bois!

C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai survécu à mes trois jours d'initiations! Je ne vous raconterai pas tout en détail car:

1- Tout n'est pas très glorieux à raconter.
2- Je ne me souviens pas tout, même si je le voulais.

NB: Vous devez savoir qu'au HEC, tous les étudiants luttent pour le GRA (Groupe Recrue de l'Année). C'est une peu comme la Coupe des 4 Maisons à Hogwarts sauf qu'il faut remplacer la magie par les pires chansons et nièsages que l'alcool peut amener.


- Mercredi se résume en construction d'amitié basé sur l'alcool et sur la peur de ce qui va suivre.

Verdict: Super journée, plein d'amis, de chansons stupides et de sueur dans un bar over-crowded de Montréal.

- Jeudi se résume à un mélange sur nos vêtements de:

Ketchup, Moutard, Sauce BBQ, Relish, Sucre, Farine, Avoine, Sirop d'érable et Mélasse.

Les première minutes sous le mélanges sont un peu difficiles à vivre mais après quelques douches de bière entre copains (t'as une idée d'à quel point t'es beurré quand une douche de bière te semblant nettoyante) et plusieurs autres bières d'enfilées, la journée a été plus que drôle!

- Vendredi, journée à la plage où, après avoir pensé mourir de fatigue en arrivant, l'alcool et le soleil m'a redonné assez d'énergie pour danser, chanter et faire des trucs louches toute l'après-midi.

En conclusion, l'initiation était plus que cool et j'ai maintenant plein d'amis trilingues! Ma vie d'universitaire est maintenant bel et bien amorçée!

Bye tous!

Le Capitaine

1 commentaire:

  1. Hummmm...on est loin d'Harry Potter et les petits défis gentils que nous avons créés...-_- Ça a dû être une sacré belle expérience! :)

    RépondreSupprimer