dimanche 19 septembre 2010

Rebirth

Les copains, c'est officiel, j'ai repris mes habitudes de débauche en grand, et ce, hier soir.

J'ai été invitée à un souper/barbecue/party chez un de mes amis du lac. Donc chacun apportait ses vivres, et vous vous doutez bien que j'ai apporté plus d'alcool que de denrées alimentaires nourrissantes.

Après une entrée en matière sommes toutes hésitante (je connaissais 3 personnes sur la quizaine d'invités) ma langue s'est rapidement déliée et mon humour retentissant est vite réapparu, alcool aidant.

Ainsi, c'est après 3 bières et une bouteille de vin sirotés sur le balcon que j'ai commencé un match de beerpong. Laissez-moi vous dire qu'il a été facilement remporté par la partie adverse étant donnée l'ivresse avancée des joueuses de mon équipe (Thildoche et moi) et du fait que j'était gelée.

J'ai aussi eu l'occasion de jouer de la clarinette, parce qu'il y avait un méga-jam de musique avec des guitares pis toute.

Je suis donc partie de là-bas à 3h du matin, raccompagnée par un séduisant Français, et suis arrivée chez moi ce matin à 8h.



OUUUUUHHH! C'EST CE QU'ON APPELLE UNE VRAIE DÉBAUCHE!

3 commentaires:

  1. Si je comprends bien...t'as bité le français! C'est ça??

    RépondreSupprimer
  2. On comprends bien ce que l'on veut comprendre :P

    RépondreSupprimer
  3. J'pense bin que oui moi. Pendant 5 heures en plus?

    Mention spéciale pour ton titre wannabe J-Lo.

    RépondreSupprimer