mardi 28 septembre 2010

Oups, Friend? et autre.

Bon, dieu sait que je suis pas la personne la plus habile quand je veux et surtout avec les nouvelles technologies et donc nouveau cell égal péripéties assurées.

Classe de 160 personnes, amorphes et endormies Facebook et chat à gogo, mais silence absolu hormis le prof assez drôle qui parle (voir les citations à l'appui). Donc, moi, me disant:

«Il faudrait bien que je ferme mon cellulaire, ça serait vraiment pas le moment qu'il sonne»
«Bon comment ça marche, réglage, OK, sonnerie, OK,»
Sur ce par mégarde, ne me demandez pas comment je pousse le volume au bout et appuis sur play, qui d'après moi était respectivement la jauge du off et le bouton enter...

Et donc.... Humm moment d'inconfort

Ensuite poursuivant le même raisonnement je tente une autre manoeuvre....

Pour obtenir le même résultat

Double moment d'inconfort

Devinant au regarde du prof et de mes voisins que les tentatives c'est assez je le ferme....

(Bruit de fermeture)

* * *
Moment de rire intérieur qui se traduit par des toussotements, provenance: la Bitch Litt.

La Bitch Litt est un drôle de spécimen qui étend ses connaissances littéraires supérieures par des faciès délicieusement hautains de condescendance, et ce, ad vitam æternam. Elle s'affuble d'un style, la plaçant au dessus de la populace, avec des looks tels que la peau blanchit à l'extrême, des cheveux teints roux et un rouge à lèvre rouge vulgaire pour mettre en valeurs la Bitch Litt expression.
Donc, cours avec prof chiant, fin d'un oral ou la fille patauge, pose de questions non annoncées à la fille pataugeant toujours, durée de l'interrogatoire surprise public: vingt minutes. Le tout constituée de question impossibles découlant de lien qu'il a lui-même réalisés durant trois ans de maitrise, ponctuée de remarques coquines et amusées telle que: « Je vous torture hein?» et «Encore une dernière»

Revenons à la Bitch Litt qui, de profil, suivant le tout avec un air de dédain, de dégout non dissimulé et des lèvres flash, est à son summum et, dédaignant les possibilités humaines des muscles faciaux, réussi à garder l'expression pendant 1 h 45 non-stop, R-E-S-P-E-C-T. Il est a noté qu'étant donné que Bitch Litt. était en avant de la classe, son exploit spectaculaire a été observé de manière ahurie par une bonne partie de mes pairs.

Moment d'insensibilité:
Pour ce qui est de la pauvre oratrice, après la classe je l'ai vu le visage mouillé, normal quand tu patauge. Ahahahah

* * *
Cours de Litt. content

Étudiant en littérature à qui j'ai adressé la parole une fois avec un salut:
« Est-ce que t'es fatigué t'a des petits yeux»
Moi
« Peut-être»
L'autre
« T'a des tout petits yeux!»
Moi, trouvant le moment un peu étrange.
« Bah, ça se peut ché pas»
Lui
« J'trouve ta l'air fatigué»

Par la suit mouvement de gens autour de nous me permettant de parti, que dire yé un peu trop Friend?

Il est à noter que je n'étais pas fatigué.

* * *
Communiqué
Le Citadin siège au comité départementale avec le glorieux poste de polyvalence, poste glorieux s'il en est.
* * *

Citation de mon prof de socio
(la traduction est une gracieuseté du Citadin, Pour un Montréal bilingue)

«Alors il fume... mettons 100 cigarettes par jours. AHAHAH avez vous vu la vidéo sur YouTube? Celle du petit garçon qui fume des cigarettes en chaînes. Il a 3 ans et il est fumeur professionnelle elle est hilarante... Est-ce que quelqu'un connait le nom on va allez la voir tout de suite»

Étudiants amorphes: «...»

« Bon ben on ira la voir une autre fois, (à son assistante) tu me feras penser de la trouver»

« Ouais quand on passe un sondage il faut avoir une... Poker Face... (rire de la classe et du prof) L'autre jour, ma petite fille est venu me voir l et m'a dit Sais tu quoi faire pour faire pleurer lady gaga?... Une poker Face»

* * *
P.S.
Demain c'est le jour de mon oral en littérature du XIX avec Bitch litt. et questions surprises, c'est la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire