dimanche 19 septembre 2010

News sans punch!

Salut tous!

Je n'ai malheureusement rien de super intéressant à raconter mais voici les quelques trucs qui ont marqué ma vie des deux dernières semaines:

- J'ai finalement essayer mon jeu d'échec shotter! Ça fait des soirée qui finissent dans le néant...

- Je suis devenu Vice-Président responsable de la trésorerie pour la Cohorte Trilingue alias le VP Cash. (C'est cool parce que ça me rend VIP pour tout les partys de l'université!)

- J'ai découvert que les réunion de l'association étudiante étant entrecoupée de concours de callage et de beerpong: Vive les réunions de l'Asso!

- Les 4 à 7 qui commence en fait à 3 et qui se termine à 11h30 ne sont pas cool pour mon pauvre cours de Maths du lendemain matin. (J'ai jamais été aussi mauvais en math que cette session)

- Il faut se déguiser pour la semaine des sports à l'Université... j'ai pas le droit de vous dire en quoi mon groupe se déguise mais je vous jure que je suis à pisser de rire avec mes bas à résille rose!

- Avec des copains on a essayé avec trop de culot de voler un chariot à ordure qu'il nous fallait pour une course en faisant semblant qu'on arrivait de parler avec le grand boss... le staff a cru à notre mensonge mais le mec de la sécurité était pas très chaud à l'idée. On s'en fou: il me connais sous le nom d'Alexandre Venne, étudiant en Politique à l'UQAM. Il va me chercher longtemps!

C'est ce qui résume ma semaine, rien de passionnant à lire mais j'aime de plus en plus ma nouvelle vie!

See Ya Guys!

Le Capitaine

2 commentaires:

  1. Alexandre Venne? Tu lui as tu dit que c'était ton père qui avait inventé les diagrammes? :P

    By the way, en nous disant que c'Est pas ton vrai nom, tu nous donnes des indices pour connaître ta vraie idendité... PAS MÉGA SAFE COMME ATTITUDE!

    RépondreSupprimer
  2. :o Nous savons maintenant que tu N'ES PAS ALEXANDRE VENNE!!! Je sais maintenant ta véritable identité, non-Alexandre! J'irai crier sur les toits ma découverte!

    P.s. J'aime bien ta vie universitaire...-_- Comme dirait une certaine personne célèbre qui fait du scat et un peu pitié:« On voit qu'il y a des vies plus aimées que d'autres...HEIN...POURQUOI PERSONNE VEUT PRENDRE MA VIE!!!! :( » (La dernière partie ést un peu rajoutée par moi)

    RépondreSupprimer