jeudi 23 septembre 2010

Montée de lait


Ne vous méprenez pas, je ne suis pas aux prises avec un nouveau-né.

Comme vous le savez tous, je m'abreuve périodiquement de potins à propos des stars à même quelques sites Internet. (BIN OUI, j'fais ça, moi!)

Alors donc, pas plus tard que tout à l'heure (je sais je donne beaucoup trop de détails de ma vie sur la place publique), je lisais, et je cite, que David Beckham aurait "succombé aux charmes d'une prostituée".

Est-ce qu'il y a juste moi qui accroche sur la formulation?

BON YIENNE! LE PAUVRE HOMME SANS DÉFENSE!

Il me semble qu'avant de succomber à quelquechose il faut que tu te sois un petit peu battu avec toi même, que t'aies affronté la pression. Mais bon, on s'entend que quand tu parles d'une prostituée, il y a pas vraiment de quoi succomber aux charmes de. À moins que...

(David B.) "Ouin, bébé, j'te regardais dans l'catalogue des putes, j't'ai trouvé bin charmante, fec là je succombe à l'envie que j'ai de t'appeler pour fixer un rendez-vous pour une nuit chaude, juste nous deux." (Le nombre peut varier, ici)

Bref, quand tu trompes quelqu'un, Davidounet, c'est TOI le responsable, pas les charmes envoutants de Pretty Woman, ni ton gros pénis faible.


Mais bon, j'suis sûre que c'est même pas vrai ;)


2 commentaires:

  1. Je l'aime David Beckham. Il est beau. Mais c'est vrai que c'est pas gentil coucher avec des prostitués.

    RépondreSupprimer