mardi 14 septembre 2010

En direct du monde


Vous savez, le fait que je soit toujours à St-Félicien me permet de vivre des aventures hors du commun tout en étant dans un environnement sécuritaire et saint (autant dire que c'est ennuyeux, voir morne). Je trouvais qu'une bonne ironie sur mon train de vie introduirait bien mon message! Ceci étant dit, je continuerai en vous relatant certaines nouveautés qui pointèrent leur né au cours des dernières semaines.

- Serdaigle (Alixe, Mathieu, Yanick et Fredérique) gagna la coupe des quatre maisons de l'initiation! Bravo à eux! :)

- En tant que président de l'association étudiante, je me suis rendu compte que l'immatriculation de l'asso n'a pas été renouvelé depuis 2004. Résultat: un roux qui a du travail!

-Moi et Laurence avons cru bon créer, pour le bonheur de 14 étudiants, un comité Génie en Herbe! Jusqu'à maintenant, nous n'avons eu aucune réunion et notre coach est Julien Lepers en dessin animé sur QPUC online. Il est grand temps qu'on aille voir le champion de l'école pour qu'il nous donne des conseils, et j'ai nommé, M. Michel Darveau! (Cela devrait s'avérer très intéressant...) (V TÉLÉ...V COMME VAGIN!! - M. Darveau)

-Je suis maintenant membre du comité JRS! Et oui! Notre dirigeant, Bobby Bou, nous guidera au travers de cette épopée scientifique! J'hésite toutefois de m'amener un masque pour lui faire un saut lors de la réunion...ce serait un peu inapproprié vous ne trouvez pas???

-Jusqu'à maintenant, presque tous les professeurs connaissent mon nom. Seulement Michèle Côté persiste à oublier mon prénom. La cause selon elle: «Guillaume Bouchard c'est un blond que j'avait eu avant! Il était bin tranquille...». Il y a aussi Jean Lamothe qui a de la misère. En fait, il ne m'a jamais nommé par lui-même! Bof...

-Un type des sciences nat est un vrai étron. Ce n'est pas vraiment nouveau vous allez me dire, mais croyez moi, celui-ci est spécial! En terme de fèces, il est indétronable. Bref...c'est un peu tannant -> j'ai émis une opinion! Madame Côté serait fier!

- Je me suis inscrit en escalade...je sais...c'est drôle.

-Pierre Turcotte sera notre coach d'impro pour la prochaine session! Ayant eu assez de monde pour faire un comité, il a accepté de prendre en charge le groupe et du fait même, de m'améliorer en tant qu'improvisateur! J'ai très hâte de commencé! Youpi! :)

- Je fais maintenant partie de la troupe de théâtre signée Claude Dadaillargeon! Nous sommes 8 crinqués à faire toute sorte de niaiseries et c'est très agréable! Je suis vraiment curieux de savoir quelle pièce nous monterons, mais une chose est sûre, ce ne sera pas du même genre que l'Aventure de nuit! (J'ai peur d'avoir à montrer ma cock sur scène, mais ça fait partie du métier...)

- Jean-Marc Dufour, c'est la vie!

- Laval Duchesne, c'est la quadruple vie!!!

- Le professeur de math est vraiment TRÈS drôle! Imaginez un Gino Bergeron des mathématiques avec un peu plus d'autorité et de dynamisme! J'ai nommé Daniel Bhérer!

- Pendant tous ces points, avez-vous penser que je suis encore président...c'est quand même drôle!!

- J'apprécie Maple...

- Julia est toujours aussi anglaise. :)

- Grâce à Bobby Bou, j'ai eu l'air au moins 3 è 4 fois d'un con dans le cours...Merci! -_- Toutefois, aujourd'hui j'étais particulièrement en feu!!

- Les plus belles madames sont toujours dans mon année, mais en couple et quelques-unes en première! Problème: celles de science nature m'énerve. Misère... -_-

Et voilà! J'espère que ma petite liste vous aura fait rappeler quelques souvenirs du Cégep! et qu'elle vous donnera le goût de venir faire un petit tour voir le petit Jeannois roux que je suis!


P.s. Phrase du mois: L'érection du féminisme se met en branle.

3 commentaires: