mardi 31 août 2010

Mal Nécessaire


Bon, il fallait que je le fasse.

JE ME PLAINS DE CETTE CHALEUR DE MARDEEEEE!
Aucune hyperbole n'est assez éloquente pour illustrer à quel point mon (notre) appartement est un véritable four, aucune métaphore assez forte pour démontrer que l'entière totalité de ma peau est submergée de sueur en permanence.

Contrairement aux autres, je n'ai pas de problème de plomberie mais bien d'aération, en raison de la disposition linéaire des fenêtres de mon lieu de résidence.

MAIS QU'À CELA NE TIENNE! J'ai appelé le concierge et il viendra en creuser une nouvelle demain.

3 commentaires:

  1. Je seconde tout ce que tu viens de dire... Montréal est un four présentement.

    Malgré tout, je garde espoir que mon initiation, débutant demain, comprendra des jeux d'eau!

    RépondreSupprimer
  2. Hum Hum... l'air climatisé en dehors du plateau ça n'existe pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublier à quel point le Plateau est l'endroit supérieur par excellence... Dommage que ce soit pas le cas des gens qui y habitent...

    RépondreSupprimer