lundi 3 janvier 2011

Travailler c'est trop dur, mais voler c'est pas beau!

Today c'était la journée "je me trouve un travail"

Premier arrêt une boulangerie qui cherche un commis.

- Bonjours je suis venus postuler
- Ok... donne moi ton C.V. on va p-t te rappeler, mais on s'est trouver du monde récemment.
- Bon.... ben je vous laisse mon C.V. quand même!

Sur ce je me baisse rapidement pour ramasser mon sac et m'assomme dans la vitre bombée du comptoir...

Bom


- T'es tu correct? me dit-elle avec un face de " oh non il va être en commotion".

Moi avec une puck rouge dans le front:
- Ouais, ouais merci, j'avais pas vue la vitre.
- Ouais elle est transparente...
(Euh.... tu me gniaise)
- Oui... c'est tannant! Entk bonne journée.

Pour la bonne première impression on repassera.

Bon on continue!

Une boulangerie, Dollarama, Métro. Ouais pour 2h de marche c'est pas beaucoup, mais la....la moitié des pancartes c'est SERVEUSE ou CAISSIÈRE demandée: où s'en va l'égalité des sexes?!

Sinon il y avait une boutique érotique qui demandait du personnel, si je n'ai pas d'emploi d'ici 2 semaines je vais peut-être reconsidérer, ça va me donner des rabais si je veux offrir un cadeau à la Libertine pour sa fête!

5 commentaires:

  1. Contente de savoir que tu considères l'éventualité de m'acheter un cadeau! :D

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas pensé devenir mannequin, genre?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi n'es-tu pas allé porter ton CV au 281 !

    Tu pourrais faire comme le gars D'occupation double ;) Tu deviendrais une star de TVA !

    RépondreSupprimer
  4. Laisser le tranquille, pauvre de lui, c'est pas comme s'il n'avait pas déjà tout essayer ça!

    Tiens-toi en au SexShop, Citadin, ça te sied parfaitement. Pis ça me fait marrer de t'imaginer en train de conseiller des vibrateurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je meurt d'envie de te voir conseiller des madames sur les divers jouets sexuels offerts¡

    Je vote pour le sexshop¡

    RépondreSupprimer