dimanche 9 janvier 2011

La vie, la vie!

Belle journée dans la vie, s'il en est!

- Faire prendre une photo spéciale "J'suis une fille qui aime trop les chats à la Libertine".
- TAMARIN, featuring souvenir dans la forêt Félicienne.
- Parler à des cool français qui croit que notre groupe de jeunes fringants ne sommes pas assez vieux pour être dans un bar. Ça me mets un baume sur le coeur le soir quand je compte mes cheveux gris (décompte:0).
- Faire des vidéos jusqu'à 4h A.M.
- Saigner du nez pendant 30 min jusqu'à voir des étoiles.

Le Citadin à La Bibliothèque Nationale

- Demander du papier de toilette à un itinérant caché avec une B.D. dans les toilette d'une bibliothèque pour se moucher.
- Détériorer un bien public (Une goutte de mon sang très pur est tombé sur Alcools d'Apollinaire)
- Essayer d'entrer en contact avec un itinérant assis sur un divan pour savoir si le siège voisin est libre: FAIL!
- Écouter les gardiens de sécurité de la bibliothèque faire une chasse à l'homme par Talky-walky interposés! L'homme en question monte les marche/ Juste pour vous signaler que l'homme est maintenant dans les toilettes etc.
- Rire de l'immense inscription : "Le braille c'est normal" en couleur sur le mur.
- Se faire expliquer deux fois le fonctionnement des rayons par un employer condescendant (Faut bien s'amuser un peu).
- Regarder quatre asiatiques autour de moi lire des mangas.
- Envoyer des ondes d'empathie à la femme qui est à mes côtés avec une anthologie de Manet, un livre sur "Comment vivre avec un homme infidèle" et un derniers sur le "Traitement des comportements déviants d'ordre sexuel".
-Acheter de la sauce aux prunes pour manger 6 egg roll....

- Et écrire un post sur le blog Les Wannabes!

2 commentaires:

  1. NON MAIS! Ils sont tu pas assez MIGNONS!

    J'en pleure encore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse, j'aime les eggrolls x 1000. Mais, en contre-partie, je dévore de la tarte au pouding. OUH ! Coup bas ! !

    RépondreSupprimer