mercredi 5 janvier 2011

Rentrée


Ouh la la! Je suis officiellement sortie de ma torpeur aujourd'hui!

Première journée de cours aujourd'hui! Enfin, presque. J'avais une rencontre de programme. Que des filles, à l'exception d'un gars assez pas mal. Mais bon je serai pas qu'avec eux dans mes vrais cours, alors j'en ai rien à foutre. (Attention, j'ai maintenant une carapace assez épaisse en ce qui concerne mon incapacité à me faire seule des nouveaux amis)

Alors voilà, ça c'est pas important. Ce qui l'est c'est plutôt le fait que ma mère m'a appelée hier pour m'annoncer qu'elle me payait un pyjama! WAWWWW!

Je suis donc allée directement allée au Carrefour de l'Estrie après l'école et me suis procuré, attention, une magnifique petite camisole crème, de magiques petits shorts noirs fleuris avec des volants et une éblouissante robe de chambre en cotton crème. (Je me félicite pour le montage)



Le programme pour ce soir, donc? Me faire un look "Reine de beauté au levé du lit", i.e. maquillage léger, tresse lâche et pantoufles ballerines noires complétant le tout, pour lire de façon studieuse le Powerpoint de mon cours de demain. Voilà.


J'ADORE L'ÉCOLE!

5 commentaires:

  1. Facile pour les amis mets en évidence ton genou tuméfié; la pitié ça marche bien. Sinon le montage est fabuleux.

    RépondreSupprimer
  2. J'fais ça avec paint. Ça fait la job en esti.

    RépondreSupprimer
  3. La robe de chambre: nice. Tu l'as pris ousque?

    RépondreSupprimer
  4. Le tout chez Jacob Lingerie à 50%

    LA VIE EST BELLE!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne saurais combien de bravos je pourrais décerner à votre humble mère pour le financement de cette tenue des plus affriolante. Cela dit, luxure et volupté vous guette en possédant de tels habits ! ! Hourra pour m'avoir fait rire.

    RépondreSupprimer