vendredi 20 août 2010

Quand la hargne côtoie la tristesse

Voici pour vous une magnifique, que dis-je, GRANDIOSE, citation de notre chère SLA hargneuse et fan de vampire.

- En faisant référence à son départ pour le cégep:

J'vais tellement m'ennuyer de mon monde et de mon chat...

P.S. Une petite pensée pour la Samouraï qui doit sûrement ressentir la même tristesse vu sa personnalité identique à la Hargneuse.
L'Anneau

4 commentaires:

  1. Pauvre fille... perde son Taxi et maintenant son chat...

    Bye the way, La Hargneuse? On donne des surnoms aux gens de l'extérieur maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, dans ce cas là surtout je vote pour.

    RépondreSupprimer
  3. Mon code déontologigue de Samouraï m'interdis de ressentir de la tristesse ... mais bon j'ai tellement de personnalité dans la vie que je ne peux m'empêcher de verser une larme étant donné que je n'entendrai plus les commentaires éloquents de ma soeur cosmique ... Hélas! Néanmoins, je crois que je vais survivre à cette distance. Au pire, j'irai lire son article Facebook concernant son test de personnalité. J'aurai ainsi un petit pincement au coeur =)

    La Samouraï qui a un trop plein d'émotions

    RépondreSupprimer
  4. Rien pour t'aider dans ton émotivité: Le test a été retiré!

    RépondreSupprimer