vendredi 27 août 2010

Three cheers for Mcgill: Fuck! Fuck! Fuck!


À McGill, les Frosh battent leur plein, et qui dit Frosh, dit activités grandioses avec entre autres, une croisière amusante sur le Saint-Laurent au clair de lune, malheureusement, chers lecteurs, pour s'adonner à de telles activités il faut être capable d'utiliser de façon correcte les trottoirs et c'est là ou j'ai failli.


Il va sans dire que jouer à des jeux de consommation de boissons alcoolisés en remplaçant la bière par une autre à la dénomination plus russe n'a pas fait l'unanimité chez toutes les parties de mon corps. C'est donc avec surprise et j'imagine un peu d'effroi que les utilisateurs de véhicules sur la rue Sherbrooke ont dû éviter un quidam qui courait dans la rue en criant «I wanna die». Continuant sont chemin avec ses Froshes friends il entra dans un bar et se saisit d'une cloche à gâteau, c'est à ce moment que les Froshers (responsables des froshes) ont agi et dans le bien de tous lui ont fait déposer les armes.


Par la suite, le tout est devenu plus culturel et on a eu droit à une danse autour d'un lampadaire avec le début du spectacle son et bouilli beige. Quelques âmes généreuses auraient alors pris sur eu de le nettoyer avec des commentaires éloquents tels que :


- I think he had Tostitos.


Après maints vomissements, qui se poursuivront tout au long de la soirée, certains spectateurs enthousiastes décidèrent qu'il fallait immortaliser numériquement le moment ce qui donna une occasion en or à la Frosh leader de montrer tout son dévouement.


Georgia: You'r not gonna take a picture.

Paparazzi: I wont, if you show me your tits.

Georgia: No, but I can show my butt.

Paparazzi: That's a deal.


Une photographie plus tard on le mis dans un taxi près pour de nouvelles aventures seul et sans clé pour entrer dans son appartement... suspense.


* * *


Citations


Ted (who is giving a lecture call untangling the grade): The first day of school just take a bat and swing it around.


Le citadin ( parlant à une fille du Singapour): You don't like poutine but have you taste it with raped cheese?


A Frosh leader (Complètement saoule à 4h de l'après midi et un peu frustrée que je ne veuille pas changé de groupe pour être avec les sexy qui sont, selon ses dires, comme elle et moi): (En criant) Eh girls don't fuck with him you'll get chlamydia.


Le citadin


P.s. McGill once! McGill twice! Holy fucking Jesus Christ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire