mardi 24 août 2010

Random

Hourra, quel bonheur de tous pouvoir vous lire!

Étant donné que tout le monde élabore sur leur arrivée dans leurs patelins respectifs, je vais faire de même.

***

Mes débuts en tant que Fidéenne furent dignes du Capitaine. Ma première journée à l'appartement se déroulait à merveille - ménage, boîtes, petit spaghetti délicieux, vaisselle - quand j'ai soudain eu mon premier problème d'appartement. Voulant vider l'évier de ma cuisine et les tuyaux étant particulièrement bouchés, l'eau a simplement stagné dans le lavabo. Ni une ni deux, j'accouruss dans la salle de bain, m'emparai du siphon diabolique et commençai ma besogne d'étudiante en détresse. Diantre, quel désastre! Un magma noir à l'odeur fétide surgit alors du trou, m'aspergeant ainsi la figure de graines de toast putrides...

Finalement, mon coloc a simplement appelé la propriétaire et un concierge est passé une heure plus tard. 30 minutes après son arrivée, je pouvais enfin terminer ma vaisselle.
***

Sur une touche plus positive, j'adore Québec. Je suis allée magasiner à Place Laurier à pieds toute seule (sans me perdre), j'ai fait mon jogging dans les rues de Ste-Foy (sans me perdre), j'me suis baguenaudée toute la journée dans le Vieux-Québec (Tristan Entrepôt je t'aime), j'suis allée voir de l'impro (une équipe mauvaise et des malaises divins) et j'ai dansé jusqu'à 1h du matin. Merci Québec pour tes hommes suaves, leur cul tight et leur style charmeur.
***

Voilà. Bonne continuité à tous,

L'Anneau

1 commentaire:

  1. On dit merci à qui pour le tuyau Tristan l'entrepôt, dites-moi??? De rien d'avance!

    RépondreSupprimer