mardi 24 août 2010

La mort après la vie...

Bonjour tout le monde!

Voyant une certaine occasion pour lancer une tradition sur le blog, c'est-à-dire confier le déroulement de notre installation respective dans nos nouvelles vies, j'ai décidé de me jeter à l'eau -Péribonka- et de vous faire part de mes sentiments!

Tout d'abord, mon arrivée à downtown St-Félicien fut...disons le...mémorable! En effet, n'ayant point été à l'inscription, je me suis retrouvé dans une situation de vagabond. La chance, avec son air de boeuf, m'a plutôt jumelé, au casier, avec quelqu'un dont je n'ai pas d'affinité dans la vie! Je dirais même, que je trouve que c'est une shit! Donc, l'asso me servira de pose-bouquins! Le pire dans tout cela...c'est que j'ai retrouvé mes sciences nature adorés---> personnification et sarcasme!

Il n'y a pourtant pas que des points faibles à cette vie! Non, non, non! Mes classes sont tout de même agréables et je suis avec Laurenzo Voyer (une étudiante italienne du Venezuela) presque partout! Ça me fait penser: Bonne nouvelle! L'initiation des SLA sera trop chill...tsé...allo! Nous avons eu une bonne idée : trop thématique Harie Pauter (La libertine...t'en parle pas à ta soeur)!

Bref, on s'en reparle les jeunes...vous étiez la vie et maintenant, c'est la mort! (Laurenzo approuve...mais en italien)

Le Roux

2 commentaires: