lundi 30 août 2010

Aurevoir, moi!

Sherbrooke m'aspire!

Annonce officielle: La Libertine s'assagit dangereusement et n'a malheureusement aucune histoire de brosse, de drogue, de sexe ou de rock'n'roll pour vous.

MAIS QU'À CELA NE TIENNE! Faute avouée est à moitié pardonnée, non? Elle redoublera donc d'efforts pour que ses tuyaux bouchent et que ses lèvres en recontrent d'autres.

Annonce moins officielle: We Are Wolves se présente dans le ville du vice le 24 septembre. Attention, veille de claviéristes attirants dans la région de la Wellington Nord pour cette date!


3 commentaires:

  1. Et chandail de loup au programme?

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai pas trop de devoir, je descenderais peut-être dans la Dirty City pour le show, tu m'accueillerais?

    RépondreSupprimer
  3. OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!! Avec GRAAAAND PLAISIR! J'ai deux autres places, au cas où L'Anneau et Le Citadin voudraient s'ajouter!:D

    PS: (Le vendredi c'est impossible d'avoir trop de devoir pour sortir)

    RépondreSupprimer