samedi 26 février 2011

Lecture du jours


On s'amuse en Littérature!

"L'âge d'or doit renaître avec tout son éclat,
Les fleuves rouleront du thé, du chocolat;
Les moutons tout rôtis bondiront dans la plaine,
Et les brochets au bleu nageront dans la Seine;
Les épinards viendront au monde au monde fricassés,
Avec des croûtons frits tout autour concassés;
Les arbres produiront des pommes en compote,
Et l'on moissonera des carricks et des bottes;
Il neigera du vin, il pleuvra du poulets,
Et du ciel les canards tomberont aux navets."
Langlé et Vanderburch, Louis-Bronze et le Saint-Simonien
(Théâtre du Palais-Royal, 27 février 1832)

Appris sur radio Canada: on est l'année de la tarte!


-Tonight c'est la nuit blanche Baby!
- Ma prof de lit. est lesbienne mon étude va porter sur l'homosexualité.
- Des boulettes au pêches c'est bien bon. Moins quand c'est moi qui les faits.
(Note à moi même apprendre à incorporé de la mie à la viande)
- Ma soeur s'est acheté une balance: elle pèse ses aliments.
(Note à moi même trouver comment la débalancer)
- Ta chambre est à l'envers quand:
"T'as des hommes sous le lit" (Merci Michka)
(Grosses poussières dans le langage Michelinien)
Le chat pense que ton plancher c'est son lit.
Il est possible que tu est remi 4 jours d'affilé les même chaussette.
(Ben quoi elles étaient à des endroits différentes!)
Tes livres ont des boxers, ton ordinateur un gaminet et ton cellulaire des culottes.

Bonne post-journée-du-président tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire