dimanche 6 février 2011

Fragments

La fin de semaine en anecdotes.

***

Vendredi soir. Mondanité au Musée d'Art Contemporain de Montréal, avec le Capitaine et le Citadin. Juger les oeuvres en coeur a été assez divertissant.

***

Nous, Les 3 brasseurs, bin on a pas aimé ça PENTOUTE. Quand du Tabasco Chipotle se ramasse dans ta bière pis qu'elle est meilleure, tu retournes pas là.

***

Le Citadin a acheté des boxers JOE BOXER, pour que sa verge gonflée se sente comme celle de son bloggeur idole: Tristan Lavoie.
***

J'ai trois nouvelles paires de jeans, achetées chez Jeans Jeans Jeans. Leur marketing marche, on dirait.

***

J'aime la Grande Bibliothèque. J'aime les BD. Je sais pas pourquoi, le mélange des deux m'endort de façon étonnamment efficace.

***

Revolutionnay Road, c'est bon. Surtout quand il fait orange dehors, à cause de la tempête.

***

Marquise s'est réveillée avec plein de maquillage partout dans la face. C'était drôle, mais moins que de finir le pot de chocolat du Citadin malgré l'interdiction de le faire qu'il avait lancée.

***

Ah bin! Twigg, c'est pas ouvert le dimanche.

***


1 commentaire:

  1. Je ne copie pas Tristan dans la mesure ou je le surpasse il n'est qu'une pâle imitation, un faible précurseur.

    RépondreSupprimer