mardi 15 février 2011

Écriture automatique


Le but ici est de rivaliser avec la Libertine dans l'introspection.

J'aimes les chats, les chats avec du poil, du poil gris, du poil noir. Les chats nues c'est pas beau, C'est beige. Ça fait mal au yeux et quand j'ai mal au yeux je pleure. Je pleure sur ma table, en suçant de la crème glacé Hagen Daz plein dans une cuillère en vitre, après je met la cuillère sur mes yeux et je regarde.

Oh! comme le monde est brun. Je marche dans la rue. Bonjours madame brune chocolat, bonjours autobus brun. J'aime le chocolat, c'est dans les meilleurs endroits qu'il pousse là où il fait humide.
Hum, Hum, Hum, H-u-m-i-d-e.

Le vent humide, le sable humide, si c'est humide et chaud par contre c'est moyen, comme les chats nue.

Cha-Cha-Cha-Cha-Cha-Cha-Cha-Cha.

Un jours Frette va manger mon lit. Frette aujourd'hui
mon chat a mangé mon lit. Hier Frette a mangé mon lit.

J'ai crié : Ah
Je crie : Eh
Je vais crié: Bèh- Bèh

Parce que demain je serai une chèvre blanche.

1 commentaire: