vendredi 11 février 2011

Dans la place

Les activités du citadin en bref cette semaine

- Découverte par étudiante en littérature interposé sur mon frère aîné: Pédobear tu es démasqué ahahah! (Je sais personne ne comprend faite vous même vos recherche (non cela n'a rien avoir avec la pédophilie et n'est pas vrm compromettant, mais assez intéressant))

Chiche de trouver de quoi je parle!

- Inscription bien involontaire à un comité qui est finalement la vie: géré avec 11 autres étudiants et 4 professeurs un fond de 250 000$ c'est assez drôle. Surtout quand y'a le buffet qui vient avec!

- Dans l'autobus un vieux monsieur va s'asseoir avec des filles et leur demande de lui demander des multiplication genre: 45x45 même chiffre finissant par 5, résultat, 20 min de fille à l'air abasourdi calculant sur leur téléphone cellulaire avec un vieux monsieur content.

- Même autobus: un vieux monsieur qui lit le journal à son ami, il lit les rubriques nécrologiques et énonce à voix haute l'âge des morts avec commentaires: 72, 52, 65, 34 tabarouette etc.

- Première note de l'année A, bravo moi!

- Dans une station de métro, une noire et une mexicaine m'aborde pour que je me repente de mes pêchés, comme je n'ai rien à faire sauf attendre le bus je leur parle. Finalement la mexicaine décide qu'elle va faire une prière pour le salut de mon âme même si je ne veux pas. Je reste donc face à elles tandis qu'elles se prennent la main pour entonner leur psalmodie et à la fin m'en vais en leur souhaitant bonne continuation.

- Tutorial ou conférence (C'est comme on le sent) d'une de mes T.A.
Yes he's old I don't really understand why he want you to learn that, just forget it after the exam.



2 commentaires:

  1. Ahahaha... c'est le même gars que je t'ai raconté ;). Est-ce qu'il a raconté le trucs avec les chiffres qui se multiplient par 11 ? Est-ce qu'il leur a donné le truc?
    Moi, il me les a tous donné ;)
    Et j'ai eu droit à l'histoire de sa vie quant à sa femme alzeihmer et ses 275 000$ perdus au Casino ! Vive la 47.

    RépondreSupprimer
  2. Le frère aîné approuve.

    RépondreSupprimer