mercredi 2 février 2011

C'est le Karma, qu'on dit.


Fer là, j'ai comme une p'tite blessure d'orgueil.

Ouais, ouais, ouais. Imaginez-vous bin qu'en fin de semaine j'ai eu une petite aventure d'un soir. C'est pas la première fois, pas la dernière non plus, probablement.

Mais, voyez-vous, j'avais senti une bonne vibe, me disant que ça pourrait se reproduire. Je ne vous parle ABSOLUMENT pas d'amour. J'aime pas les gens, moi. Surtout pas le premier soir.

Bref, j'escalade ma réticence à lui demander une amitié Facebook. (Waw, quel courage, bravo.) Encore mieux, j'engage la conversation. Relax, drôle, pas de prise de tête. Vient alors le moment de poser l'éventualité de se revoir, s'il revient dans le coin, s'il en a l'envie. "Tu m'feras signe si tu repasses."

C'était pas une demande en mariage, on en convient. Eh bien, je me suis faite virer d'bord. Poliment, doucement. "Ça va en rester là, you know."

J'ai vraiment l'impression qu'il pensait que je lui demandais de se voir dans le but d'éventuellement sortir ensemble. Ça me choque, parce que c'est vraiment mal me connaître. Je sais, on se connaît pas, mais quand même! Comme s'il avait pensé qu'il avait un choix de réponse.

Bon bon, ça m'a fait du bien d'en parler. Ça me touche déjà beaucoup moins. Ma carapace est en train de se refaire une beauté. N'empêche que je commence à me sentir vide des toutes ces histoires-là. Pis que mon lit est plus confortable avec un garçon dedans.

***
C'est plate quand j'suis pas drôle.

2 commentaires: