lundi 14 février 2011

La Libertine procrastine - Épisode 1

Pour se divertir un peu, La Libertine a décidé de remplir, à l'instar de Brigitte Bardot, le questionnaire de Proust. Ne pouvant pas choisir entre les 2 facettes de sa personnalité, soient le personnage et l'être humain, elle a préféré y répondre deux fois plutôt qu'une. Ceci est donc un post en 2 parties. À vous de deviner qui est qui (c'est pas trop difficile).

Le principal trait de mon caractère.

L'obsession

La qualité que je désire chez un homme.

La beauté de ses fesses, ex aequo avec la grosseur de son engin. (Yes, size matters)

La qualité que je préfère chez une femme.

Qu'elle soit masculine.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.

Qu'ils soient des hommes

Mon principal défaut.

Ma trop grande gentillesse

Mon occupation préférée.

J'hésite longuemment entre fourrer et boire de la bière

Mon rêve de bonheur.

Moi, seule dans un monde d'hommes

Quel serait mon plus grand malheur.

De ne vivre qu'avec des femmes

Ce que je voudrais être.

Un homme homosexuel

Le pays où je désire vivre.

En Écosse. J'y serais saoûle et violente.

Votre couleur et votre fleur préférée.

Le rouge ; la rose (Les deux ensemble égalent à passion, mais vous aviez allumé)

L’oiseau que je préfère.

L'oiseau de malheur

Mes auteurs favoris en prose.

Le marquis de Sade

Mes poètes préférés.

La poésie c'est pour ceux qui baisent pas assez.

Mes héros dans la fiction.

Casanova

Mes héroïne favorite dans la fiction.

Lady Chatterley

Mes compositeurs préférés.

B4-4, pour l'ensemble de leur oeuvre.

Mes peintre préférés.

Voir la réponse des poètes et transposer à la peinture

Mes héros dans la vie réelle.

Ron Jeremy,

Mes héroïnes dans l’histoire.

Oprah

Mes noms favoris.

Natasha, Candy, La Libertine

Ce que je déteste par dessus tout.

Être ajun

Caractère historique que je méprise le plus.

Est-ce que Amercain Pie compte pour un caractère historique?

Le fait militaire que j’admire le plus.

L'enrôlement aux États-Unis, pendant la Première Guerre mondiale:


La réforme que j’estime le plus.

La fin de la prohibition.

Le don de la nature que je voudrais avoir.

L'érection.

Comment j’aimerais mourir.

Vous vous en doutez. Vous avez raison.

État présent dans mon esprit.

Lubricité

Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgences.

Celles commises par quelqu'un de saoûl.

Ma devise.

Faites l'amour, pas la guerre.

1 commentaire:

  1. You're the man. On dirait qu'il a été rempli par le power ranger.... Dans la place.

    RépondreSupprimer