mardi 22 février 2011

Home Sweet home

Je suis de retour chez moi

Mon grand père a fait un ACV

Les gens dans la salle d'observation sont un show

- Laissez moi pas dehors à moins quarante, je suis malade
Dit la vieille dame de 74 ans
- Ils me mettent dehors!
Cri-t-elle
Et finalement
- Claude oublie pas de prendre mon pyjama neuf qui traîne sur le lit.

Mon grand-père les pieds qui se balance dans le vide la regarde en souriant.
Il est plus capable trop de parler: il dit "oui" "non" "peut-être" et "maudasse"

Ma grand mère lui a apporter du:
- Chocolat
- Une autre barre de chocolat
- Un gros carré de rice crispie (pour avec son thé)
- Du raisin
- Un sac de bonbon orange fluo

Elle m'a dit que j'ai maigri: "On sait ben à Montréal"

Il y a une autre personnes dans l'hôpital qui a le même nom et prénom que mon grand-père: l'accueil ne savait pas où m'envoyé.

Mon voisin qui est friend avec mon grand père vient le voir:
- Oh ben Jean-Guy tu nous a fait toute qu'une peur.

Il me voit et dit par la suite:
- Moi qui pensait qu'il allait faire un médecin.
Grand-mama: Ouain
Voisine de droite avec son mari qui fait du parkison: Y'a le genre, moi j'trouve qu'il a le genre.
Son mari se déconnecte, la machine "cri" comme le dit l'infirmière: il voulait aller au toilette.

* * *

Je vais me faire réparer mes dents
Ma soeur n'a pas de prémolaire, je n'ai pas de pré-molaire, mon autre soeur non plus: on n'anos dents de bébé.

L'hygiéniste parlant de ma mère: Coudon elle fait pas de prémolaire.

Je n'avais pas de carie.

Bravo!

Un monsieur parlant à ma mère.

- Faut les prendre par le chignon, pi leur mettre un fusil, pi tirer.

Ma mère, sur un ton de loup: On a pas le droit de tuer.

Il vient me faire son discours

- Ceux qui son capable d'agresser une dame pour 50$ tu les prends par le chignons, pi tu leur met une balle.

Il m'a parlé de politique pendant 5 min.

J'aime les gens dans les services de santé ils sont divertissant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire