jeudi 7 avril 2011

Printemps !


Une vieille madame avec un foulard en polar bleu en un gros noeud dans ses cheveux. Elle a une grosse face vraiment rouge et marmonne. Soudain elle se tourne vers moi.

- Adam et Ève sont peut-être pas morts, le serpent avait pas empoisonné la pomme et ils sont embarqué dans l'arc!

Finalement on s'est présenté et j'ai su que son cousin qui était sur la route en direction de Saint- Denis par rapport à la température que peut être les bananes étaient en rabais avec les vélos à Jean talon et que je formais un beau couple (avec qui?) et qu'elle aurait pas du se faire renvoyer.
(J'ai plus ou moins compris)



* * *
J'ai skyppé ma mère hier, elle était pas contente que je me sois fait teindre les cheveux en roux...

(non je n'ai pas les cheveux roux, malgré ce qui peut être inscrit sur mon baptistaire et je ne me les ai fait pas teindre)

Je lui ai dit... mais elle en a quand même conclu avec un:
- Entk j'espère que te fera pas teindre les cheveux.

....non maman.

Durant la même conversation ma plus petite soeur criait :
- La libertine est une mangeuse d'homme (fouillez moi pourquoi) et d'après eux je dois dire à la libertine que j'ai saigné du nez par SA faute (Et oui venir me sortir à Montréal a des conséquence à long terme)

Pour ma défense j'ai seulement dit que la Libertine est descendu à montréal et OUI je saigne du nez au printemps!

Bien à vous.





1 commentaire:

  1. Tu diras à ta famille que tu es maintenant responsable et victime de tes propres actions volontaires et que je n'y suis pour rien.

    Bon, peut-être pas pour rien rien,là. Mais bonne chance pour ton saignement, je m'excuse de t'avoir séquestré, forcé à boire ta vie puis pris en otage.

    RépondreSupprimer