lundi 18 avril 2011

Conversation textos.

Extrait de SMS échangés avec une amie en couple:

"Y'a un gars au bar beaucoup trop sex, faut que j'me contrôle. Il est tellement CHAUD! Mais non, faut que j'parte, sinon j'vais lui sauter dessus.
- Bonne décision, mets pas ton couple dans la merde pour rien. Tu sais déjà ce que ça fait.
- Aww, là je suis partie pour voir mon chum, mais j'ai juste envie d'y retourner. J'te dis, j'ai jamais vu un gars chaud de même. Aide-moi!
- Bin écoute, je sais pas si ça peut t'aider, mais moi, j'écoute Call TV et c'est turn-off en criss."

Ouais, c'est ça ma vie, astheure. Call TV le vendredi soir à minuit et demi. Pa-thé-ti-que.

2 commentaires:

  1. Lâches pas! Ta rerentrée universitaire devrait faire renaitre ta vie sociale!

    RépondreSupprimer
  2. Ou le fait qu'on revient au Lac BIENTÔT :D

    RépondreSupprimer