vendredi 15 avril 2011

Embrasse-moi Harper


Complètement endoctriné par les propos des "Amis de la vérité" je suis. Après des semaine de lecture assidues de la VÉRITÉ le monde autour de moi à commencer à se transformer et je vois bien maintenant que ma vision e était affectée, brouillée par les médias gauchistes!

DÉRÉGLEMENTONS LES BANQUES!

Bon Dieu ! Tout le monde sait bien que c'est grâce à Stephen et son CALME SEREIN que nous avons vaillamment battu la crise économique et nous nous en sortirons encore plus fort avec un dérèglement des banques: Ainsi soit-il par la foi que j'ai en Dieu et le très saint-crucifié (Punition après une vie trop de gauche! Guérir les lépreux et côtoyer des prostituées ça mène directement sur la CROIX Jésus premier exemple... et si le fils y a passer imaginez bien que VOUS AUSSI... VOUS DANS VOS FOYER!.)

Prenons par exemple Madame Pingrette 67 ans Veuve et ex-féministe (bruit de crachat). Elle dispose présentement du support de la société, supports puisé à même les poches du contribuables et de ses maigres économies. Le dérèglements des banques va permettre aux économiste d'effectuer des opérations plus risqué et de jouer indûment et négligemment ses économies. S'ils s'en sortent gagnant il vont partir en Alberta incognito pour investir dans les puits de pétrole et les sables bitumineux. POUR LE BIEN DE L'ÉCONOMIE CANADIENNE

Bon, s'en est fait de madame Pingrette! (Hurlement de victoire). Elle n'a plus d'argent pour payer ses pilules non-couverte par l'assurance maladie et meurt d'asthme aggravé combiné à un diabète foudroyant (Surdose de Caramel saveur toffee ). Ces mesures permettront aux contribuables Québecois (VOTRE RÉGION AU POUVOIR!) et Canadien de se décharger des
lourds fardeaux humains qui encombrent le pays.

JOYEUX TAX-NIVERSAIRE IGNATIEFF! (Sur un air de Bon anniversaire ponctués d'onomatopées vindicatives incompréhensibles)

Dans les dents (JAUNES) gauchiste rouge Pro-communiste! AHAHAHAHAHA je ris avec toi Harper de ce reliquat de Stalinisme qu'est le parti Libéral! Voilà deux ans Ignatieff et sa clique a réussi à faire hausser les TAXES. Volant l'argent des contribuable... RALENTISSANT l'ECONOMIE DU PAYS. On voit bien où ça nous à mener: LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE.

Je retourne à mes études des suppôts de Satan que sont les féministes SERVILES SERVANTES DE MEPHISTOPHELES, ces sbires de l'avortement. Tout en écoutant en boucle le très saint hymne CANADIEN sur fond du FURTWANGLER de WAGNER, nous vaincrons. Je met ma foi dans ce même Dieu vengeur qui détruisit Jericho et TUA la femme du Lot.

IN Harper I TRUST

Blog ami: http://lesamisdelaverite.blogspot.com/
* * *
Sinon, j'hésite encore à voter Bloc ou NPD: Stratégique ou conviction?



2 commentaires:

  1. Perso, j'hésitais aussi, jusqu'à ce que je vois les pub anglophones du NPD, Conservateurs-style, contre Micheal Ignatieff. Je n'ai maintenant plus de mal à voter stratégique.

    RépondreSupprimer
  2. Ha... j'avoue que je suis déçu. Les pub NPD française sont tellement cool!

    RépondreSupprimer