mercredi 13 avril 2011

Le matin j'ai pas faim

"Les hippopotames nus tuent le vent"
Anonyme

Bonjours journée d'outre réveil avec la radio qui tire sur mon lit, des crachats noire de maux de têtes. Je suis plein, le matin, je farcis mon estomac de cochon de laie.

***
Oui vous avez compris aujourd'hui j'ai fait mon examen sur le surréalisme! Merdique il va sans dire, un gymnase avec 200 personnes, une folle accro au micro qui interpéle tout le long les étudiants en anthropologie j'ai pas vrm compris pourquoi.

Mon surveillant est clairement un gars qui aime abuser du pouvoir.

Citation:
- Now french people stop to talk RIGHT NOW! (En criant)
À moi:
- You didn't do what I said.
- I don't understand what you said.
- bla bla blah (je comprends rien il parle anglais avec un accent indien)

Finalement j'ouvre mon cahier avec un examen de l'histoire moderne.

Là il est fru après moi: c'est ma faute. Il me change de rangé ( je devais m'asseoir dans les rangés 40 et 42 et non 40-42 (donc pas la 41) quel imbécile je suis). Alors il se frustre contre 6 personnes qui comme moi avait pas compris le principe.

Finalement, il vient inspecter mon cahier et m'oblige à écrire la date et le local, alors que je l'ai jamais fait dans aucun autre examen et il me regarde avec dédain parce que je l'ai pas fait, on peut lire dans son visage: Stupid Frenchie.

Sinon mon examen étati vrm, mais vrm long, j'ai rempli douze pages pleines de textes en 3h. J'avais vrm mal à la mains.

Et oui! J'ai beaucoup écrit: au dernier examen j'ai eu B, la raison du prof "... c'est une tendance que j'ai cru discerner chez vous, vous êtes trop concis"

Bon ben voila, je n'ai pas été concis cette fois-ci!

J'estime ma note dans un intervalle de confiance de 25 point de distances autour de 75. Pour vous dire comment je sais pas cerner mes résultats, mais je reste quand même un socio-cool!

Yo.



1 commentaire: