mardi 16 novembre 2010

Résumé en 11 mots de la fin de semaine.

Peu de sommeil. Beaucoup de boisson. Pas mal d'émotions FORTES.

***
Tout ça pour dire que ça va être long à conter.

***

Jeudi: Départ pour Québec, passe la soirée avec Père, soit souper au resto et ciné.

Vendredi: Se rend à Roberval pour mieux continuer vers St-Fé avec Cégep en Spectacle comme but ultime. Verdict: 4hrs de show interminables dont les 7/8 étaient insupportables. Mais Binou était pas mal bonne, j'vous l'dis, et le Roux aussi. Finalement, je suis quand même rentrée chez mes parents à 4h40 du matin, après une soirée arrosée de bière pas chère au Cégep en compagnie d'amis pas vus depuis longtemps et du gars qui faisait le numéro hors concours.

Samedi: Souper improvisé chez une famille d'amis à Jonquière en raison de la découverte du show de [Karkwa] pour 5$. J'ai pleuré tellement c'était bon. Littéralement, j'vous l'dis. Je sais pas comment ils font pour que ce soit meilleur à chaque fois. (Je parle du show, pas de la bouffe.)

Dimanche: Un méga brunch de la vie, un méga souper de la vie et un Tout le Monde en Parle de la vie, tout cela entrecoupé de tranches insignifiantes de tendresse filiale.

Lundi: Départ avec Grand-Mère vers Montréal pour prendre Parrain à l'aéroport puisqu'il revient s'installer au Québec après 9 ans en Suisse. Traffic puis souper chez son cousin et ensuite fin de soirée chez le Citadin qui devait être bien calme. MAIS C'EST ICI QUE ÇA SE CORSE, j'vous l'dis. Après avoir écouter La Galère et étudier je ne sais quelle matière, lui et moi avons été incités par ses démones de colocs à se rendre dans un bar à cocktails assez sympa non-loin de là.

Ainsi, imaginez que l'endroit fourmillait de beaux mâles esseulés (j'exagère un peu)(tu peux t'inclure, pauvre Citadin en manque de chix) et après une séance de Eye Contact fuyant, j'ai été abordée, ou en tous cas, on sait pas trop comment, on s'est ramassé en grande conversation avec 2 gars. Ensuite suit (formulation douteuse) toute la parade habituelle puis, après que le Citadin soit rentré chez lui pour causes d'examen et de peu d'intérêt envers ces messieurs, imaginez que, alcool aidant, disons que la soeur du Citadin et moi-même avons accumulé une quirielle de Géronto-points. J'vous laisse imaginer, bande de voyeurs.

Donc, retour à l'appart à 3h30 pour entamer tardivement une nuit de sommeil mitigé, entrecoupé des interventions douteuses et souvent dérangeantes de la soeur du Citadin: empietement, ronflements, gaz et j'en passe. Mais tout de même merci à elle de m'avoir accueilli dans son lit!

Mardi: Levé à 7h, beaucoup de visites d'appartements, beaucoups de pieds devant l'autre et un sommeil bien mérité dans l'auto me ramenant à Sherbrooke.

Conclusion
J'vous fais pas dire que ma partie de volley-ball était assez moyenne ce soir à 9h45.

***

3 commentaires:

  1. Lollllll, j'aime les empietements et les gaz de la soeur du Citadin!

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau moment de la soirée, QUE DIS-JE, de ma vie, est certainement celui où je me suis réveillée avec une main aggrippant mon oreille :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est là ou j'ai appris les techniques spécial sexy de ma soeur: bouchez le nez des garçons, fouillez dans leurs poches pour trouver leur cellulaire sous l'inspiration du moment, parler de son prof de philo sexy, posez tellement de question sur un ton de journaliste que le gars lui dit que c'est pas un interview... et j'en passe et des meilleurs.
    (Pour les initiés le fameux doigt sur la bouche avec une face de dit pas ça de blonde geignarde pseudo-sexy)

    Le tout étonnamment concluant.

    RépondreSupprimer