dimanche 28 novembre 2010

Lame!

Vendredi soir, j'ai pu profiter de mon premier party open-bar dans la Métropole.

J'étais avec plusieurs bons amis, on a bu beaucoup, on a ri beaucoup, on a danser beaucoup.

Je me suis fait présenté quelqu'un: bel Italien, cheveux noirs, yeux verts, son français tinté d'un accent trop mignon. Il passe la nuit chez moi.

On reste au lit à se raconter nos vie et à s'embrasser toute la journée, il finit par partir vers 16h.


Seul défaut: Je ne connais toujours pas son nom. FAIL!!


Le Capitaine

2 commentaires:

  1. Fait une vidéo capsule mode recherche sur facebook ou passe à Claire Lamarche ! Sinon dernière option les Italiens par défaut on peut les appeler Giuseppe non?

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es en retard d'une semaine sur celle-là, je vais te signifier que le nom a été trouvé et que c'est 100 fois plus drôle que Guiseppe.

    RépondreSupprimer