lundi 1 novembre 2010

Nuit troublante

4:07 du matin, lendemain de l'Halloween, je me réveille dans mon lit, au dessus de moi j'entend des mouvements de lit qui grince et des bruits violents.

- Take la ta breath salope! Take la!

Toujours les mêmes bruits suivit de ce qui semble être des bruits de claques sur la peau et d'autres bruits étouffés que je ne saisi pas comme des supplications, des arrête, arrête étouffés.

- Take la ta breath salope! Take la !

Je me lève et vais voir ma colloque qui n'est pas encore endormi et qui écoute des «Ugly Betty»

- Est-ce que t'entend on dirait que quelqu'un se fait violer en haut!

Elle vient avec moi dans le passage proche de la toilette où il y a un puis de lumière qui nous permet de mieux entendre, on n'entend seulement les bruits de mouvements au dessus de ma chambre, mais celui qui criait tantôt s'est mis maintenant à rire de manière malsaine.

Moi et ma colloque on se regarde elle me dit :
- On les entends juste rire...

Elle va se recoucher, moi je reste là.

En haut.
- Arrête de rire comme ça men.
(...) Il ne parle pas assez fort pour que j'entende au dessus de la cuisine maintenant il y a des bruit de a-coup.
- T'a manqué notre rendez-vous l'autre fois....
Rire toujours aussi freak de l'autre sur divers ton.

Je vais boire un verre d'eau dans la cuisine et prend mon téléphone cellulaire pour appeler la police si j'entends des chose pouvant confirmer vraiment ce que je pense (après tout ces peut-être un film ou des sado-masochistes (après je me suis dit que, dans le doute, j'aurais pu appeler au moins pour le bruit))
Les coup sur le plafond son toujours aussi fort, qu'est-ce que ça peut-être...
Il se parle (c'est donc un autre qui fait les nouveau coups ), mais à chaque fois que je vais les écouter il baisse de ton, je ne peut donc pas entendre.
Les coups deviennent un peu plus fort, se déplace d'endroit parfois et le lit grince par intermitence.
L'autre gars recommence à rire.
Je vais voir les portes, elles était toute deux débarrés, je les barre, leur deux sorties étant chacune à moins de un mètre de notre porte. Je vais dans la cuisine et remarque deux auto (elles ne seront pas là le lendemain)

Je vais me recoucher les coups continue puis j'entends des bruits dans les escaliers, les a-coups cesse, j'hésite entre aller voir, mais je ne veux pas me faire voir.

Il n'y a plus de bruit en-haut

5:00 et quelque, je m'endors.



4 commentaires:

  1. Pour vrai, j'ai la chienne.
    C'est freakant ton truc.
    Barre ta porte pis toute.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu dark... on croirait le début d'un roman de Stephen King.

    Espérons que c'était rien de grave.

    RépondreSupprimer
  3. T'as deux options: soit tes voisins sont des morts-vivants sado-masochistes, soit tes voisins sont des vivants sado-masochistes.

    RépondreSupprimer
  4. @Anneau: J'prévoit m'acheter un système d'alarme en attendant j'ai un siphon de toilette pi du débouche évier, venez les sado vous allez voir ça va faire mal!
    @ La Libertine: Ah quel mot d'esprit!

    Information assez drôle: Il avait pourtant l'air sympathique les seuls contacts que j'ai eux avec eux c'est de les voirs rentrer des stock de savon brun et des bougies brunes décorative 3 caisses, qui avait traîner sur le balcon deux jours... Où s'en va la contrebande de nos jours, c'est tellement fleur bleue... ( Moment de nostalgie).

    RépondreSupprimer