lundi 29 novembre 2010

Journée de facéties scolaires

Aujourd'hui en français nous avons vu les types de discours et Blah Blah Blah.

Venons-en au fait, il fallait donner des exemples. Étant donné que je suis quelqu'un de facétieux, j'avais bien préparé
mon coup. Ma prof un peu
particulière vient se mettre à moins de un mètre de moi me fixe et dit:
- Et vous Citadin (La relation qui existait jusqu'alors reposait surtout sur le fait que j'apparaissais être un élève intéressé à la limite du téteux)
- Je dédie ma réponse à mon chat: la perte de ses griffes je la ressens comme si elle était mienne.
Dis-je avec le ton le plus "personne appliquée qui veut trop faire de l'effet pis qui tient vraiment à son chat". Il s'ensuit une face de marde de mon prof qui ne comprend pas la situation, 1/4 de la classe morte de rire parce qu'ils me connaissent et le 3/4 restant affichant diverses expressions dubitative dans l'ensemble.

Pour le reste ma journée fut une vrai journée
de nul de chez nul alors comment et pourquoi présentement suis-je d'aussi bonne humeur? Grâce à l'une de mes collocs qui égayent mes journées grises:

Voilà 4 jours le bouchon de la crème a été étrangement perdu. Étant donné qu'elle devait faire des tortellinis, ma colocs décide de faire une sauce rosée.
Fatalement elle prend le pot de crème et sans plus y penser se met à le brasser frénétiquement, il va sans dire que le résultat fut heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire