mercredi 27 octobre 2010

Anecdote de Bus #2

Aujourd'hui, j'ai attendu et pris le bus avec l'homme de ma vie. Oufeeeeeee! Quelle beauté, quel style! Quelle désinvolture, quelle stature! BREF, il était pas dans mes critères habituels de bruneur et de petitesse mais je lui en voulais pas trop.

Mais bon, rassurez-vous, je n'ai fait que fantasmer sur ses fesses tights.

Parce que de mon côté, j'avais des cheveux de marde, une tronche de marde, des souliers de marde, un look général de marde. VIE DE MERDE!

Tant pis, j'devrais en trouver un autre sur qui jeter mon dévolu d'ici 3 jours.

***

Salut c'est La Libertine. Je fantasme.

2 commentaires:

  1. Tu te reprendras sur un balcon de marde.

    Tsé, l'important dans la vie, c'est pas d'être belle, drôle ou intelligente. C'est d'être APPROPRIÉE.

    Trop partishit.

    RépondreSupprimer