jeudi 7 octobre 2010

Nostalgie


J'étais assis au cinéma avec la vie d'André Mathieu qui se déroulait devant mes yeux, quand tout à coup arriva, comme un camion me fonçant en plein dans la gueule, un merveilleux moment de nostalgie. Je nous voyait, jeunes cinéphiles, à regarder le film, à le commenter sans arrêt et faire un tour de mail par la suite! :) J'eus un autre moment de nostalgie ce matin, lorsque je mangeai mes deux «grosses toasts» au «beurre de pinote» assis à notre place habituelle dans la cafétéria... Les beaux sujets de conversation ainsi que tous ces beaux moments de fou rire me manque!

P.s. Pour l'image, c'est ce que j'ai obtenu en tapant nostalgie sur google...

1 commentaire:

  1. Le cinéclub c'était la vie, mais j'arrive trop tard mercredi de ma mi-session pour y aller :(

    RépondreSupprimer