jeudi 7 octobre 2010

Pute


Non, je ne suis pas la résurrection de Nelly Arcan.

Cette semaine, comme j'ai nouvellement trop rien à foutre de ma vie, je m'occupe comme je peux. Eh bien, l'autre soir une bénédiction venue du ciel m'est tombée sur la tête.

Voilà: je discutais virtuellement avec un gars que vous ne connaissez pas (GVNCP, pour les intimes) et il rushait solidement avec son travail, sa grippe et ses devoirs. Eh bien, imaginez vous qu'il m'a proposé 40$ pour que je fasse l'un de ses travaux.

En temps normal j'aurais refusé, mais je n'avais rien à faire et le fait que ce fût un travail de maîtrise me stimulait VRAIMENT. Je me suis vraiment donnée et paraîtrait-il que mon travail était impressionnant dans les circonstances.

OUHHLÀLÀ! JE M'ADONNE MAINTENANT À LA PROSTITION INTELLECTUELLE!

Et pour finir, une anecdote comique sur le sujet; quand j'ai annoncé la chose en d'autres termes moins choquants à ... (apposez le nom de ma mère ici), après avoir eu une petite période de doute, tout ce qu'elle m'a répondu c'est: "ÉH QUE T'ES FOLLE!"

Je l'aime :D

***

PS La photo est dédiée au Citadin, parce que quand j'ai tapé "putain" sur Google, c'est une des premières qui est sortie. (Il comprend)

1 commentaire: