lundi 4 octobre 2010

Des petits noirs dans mon coeur

Bonne nouvelle à tous!

Je suis officiellement participante au stage humanitaire pour le Burkina Faso de février à avril!

D'ici là, je glande et végète dans mes cours archi-chiants de littérature et me fait aller le ass sur des appareils à écrans tactiles avec jeux intégrés au PEPS. Je joue compulsivement à Sims 2 sur mon portable, je joue à TLMVPSP et QPUC dans mon cours de Littérature moche moyen-âgeuse et je vis de jolis malaises avec des geeks qui parlent de WOW pendant que j'assiste en solitaire à des shows d'impro. Vivement les fins de semaine de formation sur le Burkina pour casser le rythme!

***
Ceci est un hommage à mon ami Le Roux.

Citation de la professeure bohème aux goûts vestimentaires exécrables de mon cours Création littéraire: soyez sombres, parlez de douleurs et alignez plein de mots laids qui inspirent la misère :
"Une rousse, c'est une putain, une salope. C'est la femme qui est damnée, celle qui vit dans la déchéance et qui reçoit le sperme d'une société minable."

***
Oh oui La Libertine! J'vote pour un club drop-out, débauche, drogue & dépravation. J'suis rendue presque motarde, j'ai écrit "fuck you" dans un travail de mi-session.

4 commentaires:

  1. HOURRAH POUR LE CLUB DDDD !(à ne pas confondre avec un club de grosses boules)

    RépondreSupprimer
  2. On devrait clairement inviter la fille à boules avec sa robe de Pabst dans notre club!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ta professeure bohème joue un peu avec le feu. :) Sinon, bravo pour le Burki (autant lui donner un nom affectueux et chumé tout de suite parce que 10 semaines, c'est long!).

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais ça moi aussi aller au Burkina faso. T'étudies en quoi? T'as l'air fine.

    RépondreSupprimer