lundi 4 octobre 2010

Demi-tour!

Imaginez-vous, chers amis, que La Libertine effectue en ce moment un virage à 180 degrés.

En effet, je vous annonce que j'abandonnerai tous mes cours avant le 15 novembre pour faire mes demandes en médecine au printemps. D'ici-là je vais essayer d'avoir une job pour la fin de la session et vais sûrement commencer un bac en bio, histoire de me remettre un peu les idées côté sciences.

VOILÀ, C'EST DIT!

(Merci tout spécial à ceux qui m'ont endurée à chialer après tout ce qui se rapprochait de mon programme)

***

Eille L'Anneau, on s'ouvre un club de Drop-out, ça te tente tu?

4 commentaires:

  1. Coup de théâtre!

    Je t'encourage dans ton Drop-out chère Sherbrookoise.

    En passant, j'ai un ganglion enflé, est-ce un symptôme grave d'une maladie quelconque?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha Mon âme de future médecin m'indique que c'est probablement un rhume, mais fais attention ce pourrait être une leucémie ou un cancer des ganglions!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bin j'aurai enduré les speachs anti-Comm durant toute une théière pour rien!?

    Blague :P

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le côté obscure Libertine de mon coeur!

    RépondreSupprimer
  4. MOUHAHAHAHAH!!! Je savais que tu succomberais!

    RépondreSupprimer