jeudi 26 juillet 2012

Moi le myope

Je suis allé courir, j'avais enlevé mes lunettes et JE SUIS MYOPE. (Like a FUCKING MOLE)

Je ne vois pas de loin et pour citer l'une de mes boss. '' C'est l'homme parfait, sauf qu'il est myope'' alors allons-y pour un bon coup de péripétie de yeux.

D'abord, je remercie la vieille dame qui m'a regardé stoppé à une main rouge sous laquelle il y avait un décompte (que je ne vois pas de loin, pcq que je ne vois rien) ce n'est pas de ma FAUT- E !

Et qui m'a dit: " Vous savez vous pouvez y aller quand elle clignote avec les chiffres en dessous".

Ensuite, ça l'a été un beau moment quand quelqu'un m'a bloqué le chemin avec son auto pour que je le vois et que moi de mon côté j'ai essayer de l'éviter, puis est resté un peu sceptique devant la main que me tendait un inconnu flou. FINALEMENT, c'était mon oncle et je ne l'avais pas reconnu.

Sinon, on va maintenant faire une ANALEPSE, (Shit yeah gang, I've studied in FUCKING FRENCH LITERATURE) à la suite de ma mission de pulvérisateur de nid de guêpe (nouvelle fonction fort amusante) à la suite duquel je ne me suis pas lavé les mains et me suis badigeonné les yeux de produit anti-guêpe, j'ai du prendre une douche de yeux ! Et oui ce sont des choses qui arrivent pour de vrai de vrai: utiliser la drôle de machine pour douche de yeux.

Et pendant le reste de la journée on me demandait si j'avais pleuré. Et c'est à ce moment qu'arrive un fait un peu bizarre, je pourfendais les gens qui voulaient venir sec à la piscine, quand je me fis confier un jeune garçon aveugle, dont je du tenir la mains pendant que son accompagnatrice se douchait.

(Arrive ici une scène digne des films un peu strange avec révélation sur soi digne des meilleurs horoscopes)

Il bougeait un peu la tête pendant qu'on se présentait et me dit.

- Le Citadin, pourquoi est-ce que tu es triste.

- Mais, je ne suis pas triste.

- Pourquoi tu m'a dit que tu es triste d'abord ?

- Mais, on ne s'est jamais rencontré.

Sur ce son accompagnatrice est repartie avec lui.

Pour terminer en beauté, je vous annonce en primeur que la nouvelle mode cet été c'est de porter deux paires de lunettes, une pour le soleil, et une pour les yeux. (You're right, that's what i'm doing and it's for Christ's sake THAT is sexy)

Mais ne vous inquiétez pas, je ne m'appelle pas Selma,(SPOILER ALERT) on ne me pendra pas et je ne perdrai pas complètement la vue.


Mais je suis tout aussi Bad Ass qu'elle et pour tout vous dire I REALLY DON'T CARE.

Bitch yo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire