jeudi 19 juillet 2012

Je veux écrire ce post, mais je suis fatigué

Oh douleur, oh malheur, je ne suis que souffrance, j'ai mal à l'oeil, et je suis perclus de fatigue, mais comme je suis dévoué, pi toute, mes très chères âmes, je vous écrit quand même un post de LA MORT.

* * *

Une dame s'adressant à moi.

- Deux filles joue avec l'eau dans les toilettes familiales depuis une demi-heure et s'en mette dans les parties, moi ça ne me dérange pas, mais vous...

- Je vais aller voir.

Je m'en vais donc de ce pas pourfendre, à mon corps défendant, la masturbation juvénile dans les lieux publics.

Dans la douche, deux fille de 12 ans, des habituées que je connais de vu, l'une tien le jet d'eau qui a perdu son pommeau, entre ses jambes.

(Attention, ici je fais la blague du siècle sans que personne ne soit sur place pour l'apprécier à sa juste valeur)

- Les filles on abuse pas de l'eau SVP.

(Pas pire HEIN !)

- On m'a dit que ça fait un bon moment que vous faite couler l'eau chaude et BLAH BLAH BLAH.

Elles retournent jouer dehors.

* * *

I'm a STAR


Quel ne fut pas ma surprise en effectuant ma rotation de trouver tous mes collègues hilares dans le bureau. (Nah pas tant surpris, mais quand même)

Bon cette fois-ci j'en était la cause. Un client est venu demandé mon nom, avec sa gang, pcq qu'il me trouvait "cute".

Sinon, dans la même journée, ma soeur rencontre en sortant de mon lieu de travail un ami du secondaire.

[Blah, Blah, Blah]

- Ouais ton frère travaille ici, je le sais, je l'avais stalker sur Facebook, y'er pas mal sexy.

[Lourdeur]

Ouais COME ON GANG, je le sais que je suis TCHIX, mais on prend deux longues insufflations pi ça va passer (m'écouter parler aurait aussi le même effet (source anonyme))

* * *

Un monsieur aujourd'hui est venu m'annoncer qu'un docteur en Afrique avait trouver un remède au SIDA et à la malaria en formant un nouveau combiné avec ce qu'on met dans nos piscine: le chlore.

La formule du remède: le NaCl

Je suis resté très poli.


* * *

Bitch yo, je retourne dans ma mer de souffrance et de désolation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire