lundi 6 août 2012

Que les biscuits

Aujourd'hui !



- Deux enfants m'ont donné une pile de biscuit au caramel.

- Une personne adulte a fait caca dans l'eau.

- J'ai acheté un gateau à 11 $ chocolat noir et framboise à un sauveteur qui n'aime pas le chocolat noir, mais de manière anonyme.

- Les fillettes qui avaient "abusé" de l'eau gambadait autour de la piscine en disant "gambadi-gambado-gambadou".

- J'ai fait un gratin dauphinois sans fromage.

- J'ai pris sur le fait un garçon qui abusait de l'eau (environ 11 ans).

- J'ai mangé du jambon avec plein de petit moisi dessus (succès de la journée, je n'ai pas eu mal au ventre).

- Des gens attendaient pour louer des bixis, je leur ai demandé s'ils louaient les 2 qui restaient, ils ont dit oui, sur ce j'ai commencé à rire, puis je suis parti. (J'étais un peu euphorique ce matin).

- Un petit garçon m'a demandé combien je portais de paires de lunettes, je lui ai répondu deux, et ai dit que je pouvais les porter en même temps, il a été impressionné.

- J'ai acheter un pain à 2.95 avec des pièces de 10 et 5 sous.

- Un garçon de 11 ans qui ne fait rien à la piscine d'habitude et à l'air un peu retarded et pas drôle a fait un magnifique plongeon de compétition et à enchaîné avec un papillon et une brasse qui m'outstageait total niveau technique. J'en aurai pleuré tlm c'était beau (les adultes qui sont là en général nage mal)

- Je me suis rendu compte après beaucoup de doute et de soupçon qu'effectivement ce n'était pas Quentin Tarantino qui avait fait Fight Club (Wikipedia marie-moi)

- Finalement, j'ai écouté le groupe qui avait fait pleurer ma colloque en live et je vous en fait profiter, parait que c'est mieux en vrai, mais là le clip est quand même assez réjouissant :D.

Love and Rock and Roll to All.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire