vendredi 13 juillet 2012

Le futur mari

Robie (5 ans): Le Citadin, comment elle va ta femme.
Moi: Je ne suis pas marié.

Elle me regarde fixement quelque seconde avant de lâcher.

"Le Citadin, tu dois prendre femme !"


Merci Robie, je me marierai donc bientôt, je vous fait signe pour le faire part.

+ + +

La veille, je faisais mon tour de pourfendeur de nourriture aux abords de la piscine et je vois deux gars avec des canettes.

- Les gars pour les breuvages autre que l'eau c'est dans la zone à pique-nique.
- Ok !

(Je vois le symbole de 7% d'alcool, puis l'inscription "Boris Cool")

- Vous savez que l'alcool est strictement interdite.
- Ah non, ce qu'on boit c'est des boissons énergisantes.

Devant un mensonge aussi nul, je suis resté quelque temps perplexe, puis ai répondu.

- Je sais ce que c'est du "Boris Cool".

YO je suis trop dans la place, pi toute, ça me connait les boissons COOL !



Et BAM, au revoir les nuls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire